Sport
Football

Liga: Jesus Areso (Osasuna) marque un but incroyable

Vidéo: twitter

On tient déjà le but de l’année (et on n'est qu’en janvier)

Le latéral droit d'Osasuna Pampelune Jesus Areso a réussi une prouesse dimanche lors de la victoire face à Getafe (3-2). La preuve en vidéo.
22.01.2024, 10:0022.01.2024, 13:47
Plus de «Sport»

Un golazo a été inscrit lors du match de Liga entre Osasuna et Getafe (3-2) dimanche. Ce chef-d'œuvre est signé Jesus Areso, latéral droit des locaux, qui a, en plus, donné la victoire à son équipe à la 80e minute. On rembobine.

Le défenseur basque est à la lutte avec un adversaire dans le camp de Getafe près du poteau de corner. Dans un angle impossible, Areso décide de tirer et... le ballon lobe le gardien madrilène, frappe le poteau opposé et rentre dans la cage.

L'incroyable but de Jesus Areso en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Ce goal d'extraterrestre a logiquement amené des scènes de liesse sur le terrain et dans les tribunes.

Grâce à cette victoire, le club de Pampelune, 11e du classement, est revenu à un point de Getafe (10e). Cette Liga est toujours dominée par le surprenant Girona, facile vainqueur du Séville FC (5-1).

(yog)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ils surfent avec des dauphins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les médailles des JO 2026 ont une particularité
Les organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver 2026 de Milan Cortina ont dévoilé mardi à Venise les médailles, et elles ne récompenseront pas seulement les athlètes.
Les médailles des Jeux olympiques de Milan-Cortina, qui seront remises aux champions et championnes en février et mars prochains, ont une particularité: elles ont été conçues comme «deux moitiés symbolisant l'athlète et ceux qui l'accompagnent».
L’article