Sport
Football

Montpellier-Clermont: un pétard explose sur Mory Diaw, touché

Vidéo: twitter

Un ex-joueur de Lausanne sort sur une civière à cause d'un «fan»

Mory Diaw, portier de Clermont et ancien gardien du Lausanne-Sport, a dû être évacué sur une civière après qu'un pétard a explosé à ses pieds dimanche à Montpellier. Le match a été définitivement arrêté.
08.10.2023, 18:5308.10.2023, 18:53

Triste scène ce dimanche après-midi au stade de la Mosson à Montpellier. Alors qu'on jouait le temps additionnel du match de Ligue 1 entre l'équipe locale et Clermont, un pétard lancé par un fan montpelliérain a explosé aux pieds du portier auvergnat, Mory Diaw.

Choqué, l'ancien gardien du Lausanne-Sport (2019 à 2022) a dû être sorti du terrain sur une civière. Le responsable sécurité du club de Montpellier a expliqué, dans des propos repris par L'Equipe:

«L'arbitre, après consultation du médecin du club de Clermont selon lequel le gardien de Clermont était sérieusement traumatisé, a décidé d'arrêter définitivement le match»

L'incident en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le directeur de jeu, Florent Batta, a pris cette décision plus de 40 minutes après avoir interrompu la partie suite à cet incident.

Ce dernier est d'autant plus incroyable que Montpellier menait 4-2 au moment des faits. A cause de ce geste aussi stupide que dangereux, le supporter montpelliérain risque bien de faire perdre cette partie à son équipe 3-0 sur le tapis vert... (yog)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La RTS retire cette vidéo qui a créé une polémique internationale
La RTS désavoue avec modération son journaliste pour avoir fait un commentaire politique lors d'une compétition sportive aux JO de Cortina-Milan.
Le commentaire du journaliste sportif dénonçant le «génocide à Gaza» et la participation aux JO de Cortina-Milan du pilote de bob à deux israélien qui «s'autodéfinit sioniste jusqu'à la moelle», lundi à l’antenne de la RTS, n’est pas passé inaperçu.
L’article