Sport
Football

Montpellier-Clermont: un pétard explose sur Mory Diaw, touché

Vidéo: twitter

Un ex-joueur de Lausanne sort sur une civière à cause d'un «fan»

Mory Diaw, portier de Clermont et ancien gardien du Lausanne-Sport, a dû être évacué sur une civière après qu'un pétard a explosé à ses pieds dimanche à Montpellier. Le match a été définitivement arrêté.
08.10.2023, 18:5308.10.2023, 18:53
Plus de «Sport»

Triste scène ce dimanche après-midi au stade de la Mosson à Montpellier. Alors qu'on jouait le temps additionnel du match de Ligue 1 entre l'équipe locale et Clermont, un pétard lancé par un fan montpelliérain a explosé aux pieds du portier auvergnat, Mory Diaw.

Choqué, l'ancien gardien du Lausanne-Sport (2019 à 2022) a dû être sorti du terrain sur une civière. Le responsable sécurité du club de Montpellier a expliqué, dans des propos repris par L'Equipe:

«L'arbitre, après consultation du médecin du club de Clermont selon lequel le gardien de Clermont était sérieusement traumatisé, a décidé d'arrêter définitivement le match»

L'incident en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le directeur de jeu, Florent Batta, a pris cette décision plus de 40 minutes après avoir interrompu la partie suite à cet incident.

Ce dernier est d'autant plus incroyable que Montpellier menait 4-2 au moment des faits. A cause de ce geste aussi stupide que dangereux, le supporter montpelliérain risque bien de faire perdre cette partie à son équipe 3-0 sur le tapis vert... (yog)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jean-Pierre Egger, légende du sport romand, est décédé
Le Neuchâtelois Jean-Pierre Egger, figure mondiale de la préparation physique, nous a quittés ce mardi à l'âge de 82 ans.
Le sport romand est en deuil. Il a perdu ce mardi l'une de ses légendes, Jean-Pierre Egger. Le Neuchâtelois est décédé ce 29 juillet, comme l'annonce sur ses réseaux sociaux Athletics Champions, l'association des champions suisses d'athlétisme.
L’article