Sport
Football

Icardi moqué pour l'un des pires penalties de l'Histoire

Vidéo: twitter

Icardi moqué pour l'un des pires penalties de l'Histoire

L'attaquant argentin de Galatasaray a manqué un penalty pourtant tiré à deux mardi soir dans le championnat de Turquie.
27.09.2023, 09:2927.09.2023, 10:10

Kerem Aktürkoglu et Mauro Icardi ont voulu la jouer finaud mardi soir face à Istanbulspor, lors d'un match (en retard) de la troisième journée du championnat turc. Mais la malice des deux joueurs de Galatasaray s'est retournée contre eux.

A la 36e minute, Icardi obtient un penalty après une intervention à retardement d'un défenseur adverse. C'est Kerem Aktürkoglu qui prend le ballon et s'élance pour tirer. Mais, à la place d'armer une frappe, l'international turc effleure le ballon avec sa chaussure et le décale pour Mauro Icardi (oui, les penalties à deux sont autorisés). Mais voilà: l'Argentin – qui surgit depuis l'extérieur de la surface bien avant que les adversaires ne réagissent – a le but grand ouvert après le plongeon du gardien mais son tir du plat du pied passe... à côté de la cage.

Le penalty raté d'Icardi en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Cri de stupeur dans le stade. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain se prend la tête dans les mains, grimace puis finit même par rire de son gros raté.

Icardi se reprendra bien: six minutes plus tard seulement, il inscrit le seul but de la rencontre et donne la victoire à Galatasaray. Le champion en titre occupe la première place du classement, un point devant son grand rival Fenerbahçe – qui a toutefois un match en moins. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Cette serveuse peut vous servir 13 chopes simultanément
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le FC Thoune pense au titre, mais ne veut pas s'emballer
Après 13 journées et avant de recevoir Lugano ce samedi soir, Thoune est toujours en tête de la Super League. Ambitieux, l'étonnant promu veut croire que tout est possible.
Il y a vingt ans, le club de l'Oberland bernois vivait sa première et unique campagne de Ligue des champions. A Londres, sur la pelouse du vénérable stade d'Highbury, il manquait de peu un authentique exploit face à Arsenal. Après l'égalisation de Nelson Ferreira, les Gunners étaient sauvés par un but de Dennis Bergkamp dans le temps additionnel (2-1).
L’article