Sport
Football

Icardi moqué pour l'un des pires penalties de l'Histoire

Vidéo: twitter

Icardi moqué pour l'un des pires penalties de l'Histoire

L'attaquant argentin de Galatasaray a manqué un penalty pourtant tiré à deux mardi soir dans le championnat de Turquie.
27.09.2023, 09:2927.09.2023, 10:10

Kerem Aktürkoglu et Mauro Icardi ont voulu la jouer finaud mardi soir face à Istanbulspor, lors d'un match (en retard) de la troisième journée du championnat turc. Mais la malice des deux joueurs de Galatasaray s'est retournée contre eux.

A la 36e minute, Icardi obtient un penalty après une intervention à retardement d'un défenseur adverse. C'est Kerem Aktürkoglu qui prend le ballon et s'élance pour tirer. Mais, à la place d'armer une frappe, l'international turc effleure le ballon avec sa chaussure et le décale pour Mauro Icardi (oui, les penalties à deux sont autorisés). Mais voilà: l'Argentin – qui surgit depuis l'extérieur de la surface bien avant que les adversaires ne réagissent – a le but grand ouvert après le plongeon du gardien mais son tir du plat du pied passe... à côté de la cage.

Le penalty raté d'Icardi en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Cri de stupeur dans le stade. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain se prend la tête dans les mains, grimace puis finit même par rire de son gros raté.

Icardi se reprendra bien: six minutes plus tard seulement, il inscrit le seul but de la rencontre et donne la victoire à Galatasaray. Le champion en titre occupe la première place du classement, un point devant son grand rival Fenerbahçe – qui a toutefois un match en moins. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Cette serveuse peut vous servir 13 chopes simultanément
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quelle erreur!»: grosse bourde des rugbymen sud-africains
Vainqueurs de l’Argentine 67-30 samedi à Durban, les Springboks ont concédé un essai «casquette» à la suite d’une erreur du célèbre arrière Cheslin Kolbe.
L’Afrique du Sud a écrasé l’Argentine 67-30, samedi, dans le cadre du Rugby Championship, anciennement appelé les Tri-Nations, avant l’intégration des Pumas.
L’article