Sport
Football

Ken Sema, bègue, émeut le monde entier avec cette interview

Ken Sama, bègue, émeut le monde entier avec cette interview
Le footballeur de Watford, Ken Sema, est bègue mais il a eu le courage d'aller en interview en direct. image: twitter

Bègue, ce footballeur va en interview et émeut le monde entier

Ken Sema, footballeur de Watford (29 ans), a ému les internautes du monde entier la semaine passée. Son exploit? Aller en interview en direct, malgré son sévère bégaiement. Chapeau.
27.02.2023, 09:3328.02.2023, 16:59
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Ken Sema a claqué un doublé lundi dernier pour Watford en deuxième division anglaise face à West Bromwich (3-2). Mais son plus grand exploit ce soir-là, il l'a réalisé hors du terrain.

Atteint d'un sévère bégaiement, le milieu suédois de 29 ans est venu s'exprimer en direct à l'interview sur la chaîne de son club. Alors oui, il a galéré, mais il a réussi à mener la discussion jusqu'au terme et à se faire comprendre.

Un exemple de courage que beaucoup d'internautes sur Twitter ont salué à travers le monde entier. «Respect», «Mon idole», «Une inspiration», «Quel courage» ou encore «J’ai trouvé mon nouveau footballeur préféré», se sont-ils enthousiasmé.

La vidéo de l'interview 📺

Vidéo: watson

Pas toujours besoin d'être une superstar pour être un modèle!

Dano Halsall, une vie de star
1 / 8
Dano Halsall, une vie de star
partager sur Facebookpartager sur X
Ce cochon n'aime pas les snowboardeurs
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand se rêvait plus en Didier Cuche qu'en champion de vélo
Le Valaisan Valentin Darbellay se destinait au géant d'Adelboden, mais il a pris un tout autre virage: il sera au départ de son premier Tour de Romandie mardi. Portrait.

Le rendez-vous est pris, mardi matin à Martigny, alors que le vent (une fois n'est pas coutume) balaie la ville valaisanne. Un froid glaçant qui n'effraie pas Valentin Darbellay, habillé aux couleurs de son équipe Corratec-Vini Fantini pour avaler les kilomètres sur sa bicyclette.

L’article