Sport
Football

Ken Sema, bègue, émeut le monde entier avec cette interview

Ken Sama, bègue, émeut le monde entier avec cette interview
Le footballeur de Watford, Ken Sema, est bègue mais il a eu le courage d'aller en interview en direct. image: twitter

Bègue, ce footballeur va en interview et émeut le monde entier

Ken Sema, footballeur de Watford (29 ans), a ému les internautes du monde entier la semaine passée. Son exploit? Aller en interview en direct, malgré son sévère bégaiement. Chapeau.
27.02.2023, 09:3328.02.2023, 16:59
Team watson
Team watson

Ken Sema a claqué un doublé lundi dernier pour Watford en deuxième division anglaise face à West Bromwich (3-2). Mais son plus grand exploit ce soir-là, il l'a réalisé hors du terrain.

Atteint d'un sévère bégaiement, le milieu suédois de 29 ans est venu s'exprimer en direct à l'interview sur la chaîne de son club. Alors oui, il a galéré, mais il a réussi à mener la discussion jusqu'au terme et à se faire comprendre.

Un exemple de courage que beaucoup d'internautes sur Twitter ont salué à travers le monde entier. «Respect», «Mon idole», «Une inspiration», «Quel courage» ou encore «J’ai trouvé mon nouveau footballeur préféré», se sont-ils enthousiasmé.

La vidéo de l'interview 📺

Vidéo: watson

Pas toujours besoin d'être une superstar pour être un modèle!

Dano Halsall, une vie de star
1 / 7
Dano Halsall, une vie de star
partager sur Facebookpartager sur X
Ce cochon n'aime pas les snowboardeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mo Salah est critiqué dans sa ville natale
La superstar du Liverpool FC est une légende dans son pays, l'Egypte, avec qui il dispute la Coupe d'Afrique des nations (21 décembre au 18 janvier). Mais des voix à Nagrig, sa ville natale, lui reprochent un manque de générosité.
A Nagrig, au fin fond du Delta du Nil, sa récente brouille avec Liverpool et les rumeurs sur un possible transfert importent peu. Dans le bourg natal de l'attaquant égyptien Mohamed Salah (33 ans), on admire de loin l'enfant prodige devenu figure planétaire.
L’article