
Le footballeur de Watford, Ken Sema, est bègue mais il a eu le courage d'aller en interview en direct. image: twitter
Ken Sema, footballeur de Watford (29 ans), a ému les internautes du monde entier la semaine passée. Son exploit? Aller en interview en direct, malgré son sévère bégaiement. Chapeau.
27.02.2023, 09:3328.02.2023, 16:59
Ken Sema a claqué un doublé lundi dernier pour Watford en deuxième division anglaise face à West Bromwich (3-2). Mais son plus grand exploit ce soir-là, il l'a réalisé hors du terrain.
Atteint d'un sévère bégaiement, le milieu suédois de 29 ans est venu s'exprimer en direct à l'interview sur la chaîne de son club. Alors oui, il a galéré, mais il a réussi à mener la discussion jusqu'au terme et à se faire comprendre.
Un exemple de courage que beaucoup d'internautes sur Twitter ont salué à travers le monde entier. «Respect», «Mon idole», «Une inspiration», «Quel courage» ou encore «J’ai trouvé mon nouveau footballeur préféré», se sont-ils enthousiasmé.
La vidéo de l'interview 📺
Vidéo: watson
Pas toujours besoin d'être une superstar pour être un modèle!
Dano Halsall, une vie de star
1 / 8
Dano Halsall, une vie de star
Ce cochon n'aime pas les snowboardeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Tombeuse de la tête de série numéro 7, mercredi en quart de finale de Wimbledon, la Suissesse Belinda Bencic jouera les demi-finales du Grand Chelem londonien, se rapprochant toujours plus d’un très vieil exploit, réalisé en 1980 sur le gazon britannique.
Belinda Bencic est en demi-finale du tournoi de Wimbledon. Mercredi, la Saint-Galloise s’est imposée face à la jeune Russe Mira Andreeva en deux sets (7-6, 7-6), validant ainsi sa deuxième qualification dans le dernier carré d’un tournoi du Grand Chelem, après l’US Open en 2019.