Sport
Hockey sur glace

Hockey: le gardien Kasimir Kaskisuo saisit sa gourde et craque

Ce gardien de hockey saisit sa gourde et craque

Kasimir Kaskisuo a pété les plombs lors de la défaite de son équipe (Leksands). Il a visé la mauvaise personne avec sa gourde.
06.03.2023, 10:1506.03.2023, 19:30
Team watson
Team watson

On préfère voir Kasimir Kaskisuo dans une cage de hockey plutôt qu'en face de nous lors d'une bataille de boules de neige. Parce que le Finlandais est diablement précis quand il s'agit d'envoyer des projectiles sur les gens.

La semaine dernière, c'est l'arbitre du match de première division suédoise entre Leksands et HV71 qui a pu s'en rendre compte. Furieux d'avoir encaissé le but décisif en prolongation (2-3) et victime, selon lui, d'une injustice arbitrale, le gardien de Leksands a pris sa gourde posée sur son but et l'a balancée violemment sur l'un des officiels. Bingo! La gourde a touché le haut du dos de l'arbitre, qui n'a pas bronché.

Impassible sur le moment, l'homme zébré ne l'a pas été au moment du rapport de match. Kasimir Kaskisuo a écopé d'une pénalité de match, d'une amende d'environ 2000 francs suisses et de cinq matchs de suspension (dont les deux premiers des play-offs).

Le Finlandais s'est excusé après coup, mais ça n'atténuera pas sa sanction. La prochaine fois, pour éviter tout problème, il ferait mieux d'aller boire directement au robinet!

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Ce gardien de hockey saisit sa gourde et...craque complètement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette pratique inévitable chez les para-nageurs fait polémique
Les nageurs sans bras sont contraints de se cogner la tête à la paroi du bout de la piscine, comme cette semaine aux Mondiaux. Avec de gros risques pour la santé.
Les Championnats du monde de para-natation se terminent ce samedi à Singapour. Au-delà du courage et du talent des participants, un détail a frappé certains observateurs: les nageurs sans bras se cognent la tête contre la paroi au bout de la piscine. Lors des virages, et aussi en fin de course où il s'agit de toucher le plus rapidement possible – avec n'importe quelle partie du corps – le mur pour arrêter le chrono. Or, pour ces athlètes, c'est avec la tête que c'est le plus rapide.
L’article