A Kitzbühel, Red Bull ne se contente pas d'être présent en bord de piste avec ses nombreux panneaux publicitaires ou même au cœur de l'action en s'affichant sur le casque de Marco Odermatt. Partenaire des courses du Hahnenkamm, la marque autrichienne a fait appel à l'un de ses athlètes, le rider Fabio Wibmer, pour activer comme il se doit son contrat signé avec le comité d'organisation de la Coupe du monde de Kitzbühel.
Max Stöckl avait déjà descendu la Streif en VTT en 2018, mais cette fois, Red Bull est allé encore plus loin. La prestation de Fabio Wibmer impressionne davantage, étant donné que plusieurs tremplins ont été installés sur la piste, lui permettant de décoller à la manière des skieurs, ce que n'avait pas pu faire Stöckl.
Une fois n'est pas coutume avec le spécialiste des boissons énergisantes, le montage vidéo est léché. Effectué sur le ton de l'humour, il met en scène les organisateurs des épreuves de Kitzbühel, qui laissent échapper Wibmer sur le parcours. Pas top lorsque l'on est en train de travailler dur pour concevoir la piste idéale.
Red Bull a déjà réalisé plusieurs autres opérations sur la Streif par le passé. En 2016, Max Verstappen conduisait une F1 à proximité du portillon de départ. Trois ans plus tard, Mattias Ekstroem tentait de remonter une portion de la piste à 85% avec son véhicule. Il y a eu aussi cette démonstration de Marc Marquez, le célèbre pilote de Moto GP. Décidément, cette Streif semble être le terrain de jeu idéal pour la marque autrichienne.