Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022: la Suisse qualifiée pour la suite si...

Switzerland's soccer players with midfielder Granit Xhaka, center, react during the FIFA World Cup Qatar 2022 group G soccer match between Brazil and Switzerland at the Stadium 974, in Doha, Qata ...
L'équipe suisse va devoir passer l'obstacle serbe pour prolonger le rêve de la Coupe du monde 2022. Image: KEYSTONE

La Suisse qualifiée pour la suite de la Coupe du monde si...

La Suisse n'est pas éliminée, loin de là. Elle est même en bonne position pour continuer l'aventure au Qatar.
28.11.2022, 22:5929.11.2022, 10:16

La défaite contre le Brésil, l'un des favoris du tournoi, n'est pas un gros problème pour les hommes de Yakin. La Suisse a toujours son destin en main et elle peut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Pour cela, la Nati devra se montrer sérieuse face à la Serbie.

>>> Suivez toutes les infos en direct du Mondial 2022 <<<

Voici les différentes variantes pour que la Suisse passe au prochain tour:

  • La Suisse bat la Serbie
  • La Suisse fait match nul contre la Serbie et le Cameroun ne bat pas le Brésil
  • La Suisse fait match nul contre la Serbie en marquant 2 buts de plus que le Cameroun qui bat le Brésil par maximum un but d'écart. (Exemple: Suisse-Serbie: 3-3, Cameroun-Brésil: 1-0)

En cas de défaite, la Suisse sera forcément éliminée. Mais les carottes sont loin d'être cuites. Nos vaillants joueurs ont les armes pour continuer. (ats/svp)

Ce Kenyan devient un phénomène au Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Xhaka et Sunderland ont un soutien massif dans un pays improbable
Le néo-promu en Premier League peut compter sur un soutien aussi soudain que large au Mexique. Et ça n'a rien à voir avec ses bons résultats.
Quand on tombe amoureux d'un club, il peut y avoir tout un tas de raisons: faire le même choix de cœur que ses proches, soutenir à vie l'équipe qu'on a vu pour notre grande première au stade, adorer un joueur en particulier, aimer le design du maillot, la ville, etc.
L’article