larges éclaircies-1°
DE | FR
Sport
Nati

Coupe du monde 2022: la Suisse qualifiée pour la suite si...

Switzerland's soccer players with midfielder Granit Xhaka, center, react during the FIFA World Cup Qatar 2022 group G soccer match between Brazil and Switzerland at the Stadium 974, in Doha, Qatar, Mo ...
L'équipe suisse va devoir passer l'obstacle serbe pour prolonger le rêve de la Coupe du monde 2022. Image: KEYSTONE
Nati

La Suisse qualifiée pour la suite de la Coupe du monde si...

La Suisse n'est pas éliminée, loin de là. Elle est même en bonne position pour continuer l'aventure au Qatar.
28.11.2022, 22:5929.11.2022, 10:16

La défaite contre le Brésil, l'un des favoris du tournoi, n'est pas un gros problème pour les hommes de Yakin. La Suisse a toujours son destin en main et elle peut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Pour cela, la Nati devra se montrer sérieuse face à la Serbie.

>>> Suivez toutes les infos en direct du Mondial 2022 <<<

Voici les différentes variantes pour que la Suisse passe au prochain tour:

  • La Suisse bat la Serbie
  • La Suisse fait match nul contre la Serbie et le Cameroun ne bat pas le Brésil
  • La Suisse fait match nul contre la Serbie en marquant 2 buts de plus que le Cameroun qui bat le Brésil par maximum un but d'écart. (Exemple: Suisse-Serbie: 3-3, Cameroun-Brésil: 1-0)

En cas de défaite, la Suisse sera forcément éliminée. Mais les carottes sont loin d'être cuites. Nos vaillants joueurs ont les armes pour continuer. (ats/svp)

Ce Kenyan devient un phénomène au Qatar

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A 55 ans, le plus vieux footballeur du monde a un nouveau club
Le terme «légende vivante» a peut-être été inventé pour lui. Lorsque Kazuyoshi Miura est devenu footballeur, le mur de Berlin était encore debout. Il fêtera bientôt ses 56 ans; et il est toujours professionnel.

Kazuyoshi Miura ne fréquente plus trop les grandes adresses. Mais la légende du football japonais est une fois de plus en instance de transfert. Après des passages au Japon, au Brésil, en Italie, en Croatie et en Australie, «King Kazu» évoluera au Portugal dans le club de deuxième division d'Oliveirense.

L’article