Sport
NBA

NBA: l'improbable entre-deux entre Wembanyama et Curry

Scène improbable entre deux stars de la NBA

Lors du match de préparation entre les Spurs de Wembanyama et les Warriors de Curry, vendredi soir, un «entre-deux» très particulier a eu lieu.
21.10.2023, 11:3621.10.2023, 18:07
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

«Ça sent le pari perdu tout ça...» Sur le réseau social X, le community manager du très populaire compte «50NuancesDeNBA» n'a pas pu s'empêcher de se marrer, et de suspecter un gage, en voyant ce qu'il s'est passé vendredi soir lors du match de préparation entre les Spurs de San Antonio et les Warriors de Golden State.

Alors que le match allait débuter, San Antonio a évidemment envoyé son géant à l'entre-deux, le Français Victor Wembanyama (2m24), nouvelle attraction du championnat nord-américain. Mais en face, les Warriors ont opéré un choix curieux en laissant Stephen Curry (1m88) se mesurer au Français.

L'improbable entre-deux en vidéo

Vidéo: watson

En voyant cela, de nombreux internautes ont pensé que Curry avait perdu un pari. La star des Warriors a d'ailleurs aussi perdu son entre-deux, puisque Wembanyama a facilement expédié le ballon dans son camp.

Les Spurs ont fini par s'imposer 122-117 pour ce qui était le dernier match de préparation des deux équipes avant le début de saison. Wembanyama a inscrit 19 points en 21 minutes de jeu contre 11 unités en 20 minutes pour Curry. Place aux choses sérieuses désormais! Pas certain que les choses soient aussi faciles pour «Wemby» lors des entre-deux durant la saison régulière.

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour être champion, le LHC doit absolument corriger ce défaut
Le Lausanne HC est mené 3-2 en finale des play-off après sa défaite jeudi dans l'acte V sur la glace des ZSC Lions (3-0). Les Vaudois ont un point faible récurrent.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Lausanne HC à Zurich. Jeudi soir, les Vaudois y ont concédé une troisième défaite (3-0) en trois rencontres et sont, du coup, menés 3-2 dans cette finale. Surtout, le scénario se répète: c'est toujours dans le deuxième tiers que les ZSC Lions marquent le plus de goals. Et en plus, ils s'enchaînent.

L’article