Sport
Novak Djokovic

US Open: Novak Djokovic annonce son forfait

US Open: Novak Djokovic a pris une décision importante à cause du Covid

Le Serbe ne peut pas se rendre aux Etats-Unis, faute d'être vacciné contre le Covid-19. Il a espéré jusqu'au dernier moment un changement des mesures et maintenant, il a tranché.
25.08.2022, 16:5025.08.2022, 17:15
Plus de «Sport»
FILE - Novak Djokovic, of Serbia, returns a shot to Alexander Zverev, of Germany, during the semifinals of the U.S. Open tennis championships, Friday, Sept. 10, 2021, in New York. Djokovic will not pl ...
Image: sda

Novak Djokovic a annoncé peu avant le tirage au sort du tableau qu'il ne pourrait participer à l'US Open qui débute lundi. Le Serbe ne peut pas se rendre aux Etats-Unis, faute d'être vacciné contre le Covid-19.

Pour les non-anglophones 👇

«Malheureusement, je ne serai pas en mesure de me rendre à New York cette fois pour l'US Open (...). Bonne chance à mes collègues joueurs! Je vais me maintenir en bonne forme et dans un état d'esprit positif en attendant de pouvoir reprendre la compétition.»

Le Serbe a espéré jusqu'au dernier moment un changement des mesures sanitaires imposant la vaccination contre le Covid-19 pour l'entrée sur le territoire américain. (jah/ats)

La réaction de Federer et Nadal sur l'affaire Djokovic
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette tactique est mal-aimée, mais certains croient encore en elle
Megan Campbell a pilonné la défense anglaise à coup de très longues touches, mardi lors des Eliminatoires de l'Euro 2025. Cette stratégie, souvent détestée, se fait de plus en plus rare sur les terrains. Certains irréductibles continuent de la défendre.

Elles sont devenues une rareté. Logique, le football moderne exige le jeu court. Alors mardi, lorsque nous avons vu Megan Campbell, internationale irlandaise, enchaîner les touches longues en phase offensive contre l'Angleterre, il régnait comme un parfum de nostalgie.

L’article