Sport
Roger Federer

Roger Federer a signé une Mercedes unique

Le bolide est peint en jaune fluo, une couleur unique faisant référence au sportif.
Le bolide est peint en jaune fluo, une couleur unique faisant référence au sportif. source: site de Mercedes-benz

Cette Mercedes unique et signée par Federer sera mise aux enchères

Un bolide aux couleurs fétiches de Roger Federer va être mis aux enchères le 26 novembre prochain à Munich. Le bénéfice de la vente permettra de faire des heureux parmi les amateurs de tennis.
17.11.2022, 18:5717.11.2022, 19:12
Plus de «Sport»

Jaune fluo, à l'effigie des balles de tennis tant aimées par Roger Federer, telle est la couleur de la voiture unique au monde que Mercedes-Benz a créée en l'honneur du grand champion de tennis.

Partageant une collaboration longue de 14 ans, la marque et l'athlète à la retraite ont lancé un projet nommé «Neon Legacy», dont la première partie s'est matérialisée sous forme de cette clinquante Mercedes-AMG GT 63 S E Performance, déjà exposée à l'occasion de la Laver Cup de Londres en septembre dernier.

Le bolide, orné de la signature de Rog', sera mis aux enchères pour la bonne cause le 26 novembre prochain par RM Sotheby’s à Munich. Le bénéfice de la vente permettra de rénover des courts de tennis dans le monde entier, à commencer par un terrain londonien qui accueillera des amateurs de tout âge.

«Roger Federer, qui est parti à la retraite après 24 ans de carrière, a collaboré avec Mercedes-Benz pour offrir quelque chose en retour. Découvrez Neon Legacy, son premier ace hors du court. »
Mercedes-Benz sur son site
Image

(jod)

Bencic et Teichmann font une «Fedrinka»
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a complètement craqué après la qualif de la Nati
Smilla Vallotto, milieu de terrain de l'équipe de Suisse, s'est lâchée devant la caméra de la RTS, jeudi après le nul contre la Finlande (1-1). Une scène mythique.
Il y a eu des émotions jeudi soir au Stade de Genève. Beaucoup d'émotions, même. Et l'équipe de Suisse est passée par toute la palette. Il y a d'abord eu la joie et la fierté d'entrer sur cette pelouse genevoise et de voir des tribunes pleines (26 388 spectateurs). Et puis la consternation à la 79e minute, quand la Finlande a ouvert le score sur penalty. Un but qui qualifiait virtuellement les Nordiques, au détriment des Helvètes.
L’article