Sport
RTS

Alexis Favre se paie le FC Sion: «Vous allez quitter la Super league»

Image
rts.ch

Alexis Favre se paie Sion: «Vous aussi, vous allez quitter la Super League»

Tacle par derrière hier soir sur le plateau d’Infrarouge, l’émission de débat de la Radio télévision suisse (RTS). En fin de direct, le présentateur Alexis Favre a prédit la relégation de FC Sion, actuellement dernier de Super League.
22.04.2021, 16:3822.04.2021, 16:46
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Il est environ 22 heures mercredi soir, fin de débat sur le projet avorté de Super Ligue européenne. Alexis Favre, présentateur, tape ses feuilles sur la table et s’adresse au président du FC Sion:

«Et bien, Christian Constantin, on aimerait quand même féliciter votre solidarité avec les grands clubs européens puisque, vous aussi, vous allez quitter bientôt la Super League»
Alexis Favre, présentateur d'Infrarouge

Précision: la Super League, c’est le nom de la première division du championnat suisse de football avant d’être celui une hypothétique Super league européenne. En Suisse, les pensionnaires de Tourbillon sont derniers du classement, avec six points de retard sur le 9e et barragiste, le FC Vaduz.

Le boss valaisan a de l’humour. Chef des sports à la RTS, Massimo Lorenzi, lui aussi, rigole: «Ça, c’est méchant, c’est un tacle par derrière!» En fin d'échange, Christian Constantin se montre philosophe: «Si on a le mérite de tomber, ben on tombe.»

On vous laisse savourer:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette amende de 5000 francs sur le Tour de France fait jaser
Le directeur sportif de l'équipe Ineos-Grenadiers, Oliver Cookson, a écopé d'un carton jaune et d'une amende de 5000 francs, après avoir renversé une personne au volant de sa voiture, samedi dans le col de Peyresourde. Cette décision suscite de nombreuses réactions et divise.
La scène peut choquer. Soudain, alors que le peloton approche du sommet du col de Peyresourde, la voiture de l’équipe Ineos-Grenadiers, conduite par Oliver Cookson, fauche une personne postée près du milieu de la route, et occupée à filmer la course avec son téléphone. Celle-ci, semble-t-il une femme, est immédiatement projetée à terre, tout comme son téléphone. Aucun rapport officiel ne sera établi concernant son état de santé.
L’article