Un gros crash a eu lieu lors d'une course de Coupe du monde de skicross à Veysonnaz ce week-end. Heureusement, les deux protagonistes ne sont pas blessés.
13.03.2023, 09:5613.03.2023, 17:27
On a failli assister à un drame à Veysonnaz (VS) ce week-end, lors des épreuves de Coupe du monde de skicross. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
Mais l'Italien Yanick Gunsch et l'Autrichien Johannes Aujesky se sont fait très peur lors de leur run des 8e de finale. Au début d'un gros saut, le Transalpin a perdu l'équilibre, déjà haut dans les airs, et a accroché avec son ski l'Autrichien juste devant lui.
Gunsch, dont la chute rappelle la terrible cabriole de Daniel Albrecht sur le dernier saut de la Streif en 2009, est tombé très lourdement sur le dos. Aujesky, lui, a atterri sur ses lattes mais, en déséquilibre, n'a pas pu éviter la chute.
Le crash en vidéo 📺
Vidéo: twitter
Heureusement, les deux skieurs se sont relevés dans les secondes qui ont suivi ce spectaculaire accident, sans être blessés.
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
La victoire de Marco Odermatt vue par les TV étrangères
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Patrouille des Glaciers est assurée jusqu'en 2034, avec la prolongation de six ans de la convention entre l'Armée suisse et la Fondation.
C'est officiel, l'avenir de la Patrouille des Glaciers est garanti au moins jusqu'en 2034. La convention de collaboration existante entre l'Armée suisse et la Fondation PdG a été prolongée de six ans, ont annoncé jeudi les deux partenaires devant la presse à Martigny.