Sport
Tennis

Tennis: Taylor Fritz dévoile son pied gauche arqué

Taylor Fritz et son pied
Taylor Fritz et son «pied bizarre».

Fritz dévoile son pied gauche sur un plateau TV: «Mec, c'est quoi ça?»

Le tennisman américain Taylor Fritz (ATP 9) souffre de fragilités au pied gauche. Maintenant, on comprend pourquoi.
30.08.2023, 09:2430.08.2023, 10:52
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Il y a longtemps que le pied gauche de Taylor Fritz est une légende du vestiaire, mais puisque Aryna Sabalenka (WTA 2) ne fréquente pas le même, elle ne pouvait pas savoir. C'est avec un air un rien horrifié que, dimanche, la Russe a découvert le fameux «pied crochu» sur le plateau de Tennis United. Réaction: «Mec, c'est quoi ça?»

Francis Tiafoe était au courant, forcément, et il semblait avoir déjà vécu ce genre de scène puisqu'il était plié de rire devant la réaction de Sabalenka. Taylor Fritz a fini pour tout enlever, dévoilant un pied étrangement profilé. 👇

Et après, il enlève la chaussette...

Vidéo: watson

Taylor Fritz explique qu'il est «né comme ça», sans en subir de graves conséquences. «Seulement quelques petites fragilités.» Il n'a pas moins disputé la finale d'Indian Wells 2022 avec une blessure à ce pied gauche. Comme son coach l'a révélé plus tard, Fritz pouvait à peine marcher, mais il avait décidé de prendre le risque. Il avait reçu deux injections de cortisone avant de battre un autre joueur au pied gauche tristement célèbre, Rafael Nadal.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Une dinguerie»: l'arrivée de ce trail fait polémique
Le sprint final entre le Vaudois Jean-Philippe Tschumi et le Français Gautier Airiau sur le 90 km du Mont-Blanc a créé la controverse dans le monde du trail.

Avec 92 km de distance et 6330 m de dénivelé positif, le 90 km du Mont-Blanc est une épreuve mythique du calendrier de l'ultra-trail. La course a été remportée vendredi dernier par Théo Detienne, mais sa victoire a été reléguée au second-plan dans les commentaires. Car une scène surréaliste s'est déroulée juste après l'arrivée du coureur français. «Une dinguerie», selon L'Equipe.

L’article