Il y a longtemps que le pied gauche de Taylor Fritz est une légende du vestiaire, mais puisque Aryna Sabalenka (WTA 2) ne fréquente pas le même, elle ne pouvait pas savoir. C'est avec un air un rien horrifié que, dimanche, la Russe a découvert le fameux «pied crochu» sur le plateau de Tennis United. Réaction: «Mec, c'est quoi ça?»
Francis Tiafoe était au courant, forcément, et il semblait avoir déjà vécu ce genre de scène puisqu'il était plié de rire devant la réaction de Sabalenka. Taylor Fritz a fini pour tout enlever, dévoilant un pied étrangement profilé. 👇
Taylor Fritz explique qu'il est «né comme ça», sans en subir de graves conséquences. «Seulement quelques petites fragilités.» Il n'a pas moins disputé la finale d'Indian Wells 2022 avec une blessure à ce pied gauche. Comme son coach l'a révélé plus tard, Fritz pouvait à peine marcher, mais il avait décidé de prendre le risque. Il avait reçu deux injections de cortisone avant de battre un autre joueur au pied gauche tristement célèbre, Rafael Nadal.