Sport
Tennis

Tennis: Taylor Fritz dévoile son pied gauche arqué

Taylor Fritz et son pied
Taylor Fritz et son «pied bizarre».

Fritz dévoile son pied gauche sur un plateau TV: «Mec, c'est quoi ça?»

Le tennisman américain Taylor Fritz (ATP 9) souffre de fragilités au pied gauche. Maintenant, on comprend pourquoi.
30.08.2023, 09:2430.08.2023, 10:52
Team watson
Team watson

Il y a longtemps que le pied gauche de Taylor Fritz est une légende du vestiaire, mais puisque Aryna Sabalenka (WTA 2) ne fréquente pas le même, elle ne pouvait pas savoir. C'est avec un air un rien horrifié que, dimanche, la Russe a découvert le fameux «pied crochu» sur le plateau de Tennis United. Réaction: «Mec, c'est quoi ça?»

Francis Tiafoe était au courant, forcément, et il semblait avoir déjà vécu ce genre de scène puisqu'il était plié de rire devant la réaction de Sabalenka. Taylor Fritz a fini pour tout enlever, dévoilant un pied étrangement profilé. 👇

Et après, il enlève la chaussette...

Vidéo: watson

Taylor Fritz explique qu'il est «né comme ça», sans en subir de graves conséquences. «Seulement quelques petites fragilités.» Il n'a pas moins disputé la finale d'Indian Wells 2022 avec une blessure à ce pied gauche. Comme son coach l'a révélé plus tard, Fritz pouvait à peine marcher, mais il avait décidé de prendre le risque. Il avait reçu deux injections de cortisone avant de battre un autre joueur au pied gauche tristement célèbre, Rafael Nadal.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse est championne du monde d'unihockey
Les Suissesses ont remporté l'or mondial en battant la Tchéquie, pays hôte de la compétition, dimanche à Ostrava (2-0).
C'est la deuxième fois que la Suisse monte sur le toit du monde depuis la création du Championnat du monde féminin en 1997. Elle avait déjà décroché l'or en 2005 à Singapour.
L’article