Sport
Tennis

Tennis: Stelios Gkontsaris imite Federer, Nadal et les stars

Vidéo: watson

Il imite à la perfection Federer et Wawrinka

Stelios Gkontsaris est un as des imitations de tennismen. Il le prouve encore dans cette vidéo qui cartonne actuellement sur les réseaux sociaux.
03.10.2023, 09:3103.10.2023, 13:19
Plus de «Sport»

La vidéo de Stelios Gkontsaris est impressionnante de réalisme. Ce Grec établi aux Etats-Unis imite à la perfection les stars du tennis, dont Roger Federer et Stan Wawrinka. Réalisée il y a trois ans, cette vidéo a subitement refait surface sur les réseaux sociaux la semaine dernière, partagée par les comptes spécialisés et même Belinda Bencic.

Mimiques, postures, gestes: tout est très semblable, au point qu'on croirait, si on ne voyait pas le visage de Gkontsaris, avoir les joueurs sous nos yeux. Dans l'ordre, dans le one man show du Grec: Andy Murray, Novak Djokovic, Roger Federer, Stan Wawrinka, Rafael Nadal, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Juan Martin Del Potro et Dominic Thiem.

Les imitations de Stelios Gkontsaris en vidéo 📺

Vidéo: watson

On n'imagine pas le nombre d'heures que Stelios Gkontsaris a passé derrière sa TV pour être aussi précis dans ses imitations... (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En marquant contre l'Italie, ce «Suisse» établit un record fou
Nedim Bajrami a inscrit le but le plus rapide de l'histoire de l'Euro, en ouvrant le score pour l'Albanie contre l'Italie samedi. Le tout frais recordman est bien connu dans notre pays. Les Transalpins se sont toutefois imposés 2-1.

Il n'a fallu que 23 secondes à Nedim Bajrami pour ouvrir le score pour l'Albanie face à l'Italie, samedi soir à Dortmund lors de la première journée de l'Euro. Le milieu offensif albanais a, ainsi, inscrit le but le plus rapide de l'histoire de la compétition.

L’article