Sport
Tennis

Tennis: Stelios Gkontsaris imite Federer, Nadal et les stars

Vidéo: watson

Il imite à la perfection Federer et Wawrinka

Stelios Gkontsaris est un as des imitations de tennismen. Il le prouve encore dans cette vidéo qui cartonne actuellement sur les réseaux sociaux.
03.10.2023, 09:3103.10.2023, 13:19

La vidéo de Stelios Gkontsaris est impressionnante de réalisme. Ce Grec établi aux Etats-Unis imite à la perfection les stars du tennis, dont Roger Federer et Stan Wawrinka. Réalisée il y a trois ans, cette vidéo a subitement refait surface sur les réseaux sociaux la semaine dernière, partagée par les comptes spécialisés et même Belinda Bencic.

Mimiques, postures, gestes: tout est très semblable, au point qu'on croirait, si on ne voyait pas le visage de Gkontsaris, avoir les joueurs sous nos yeux. Dans l'ordre, dans le one man show du Grec: Andy Murray, Novak Djokovic, Roger Federer, Stan Wawrinka, Rafael Nadal, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Juan Martin Del Potro et Dominic Thiem.

Les imitations de Stelios Gkontsaris en vidéo 📺

Vidéo: watson

On n'imagine pas le nombre d'heures que Stelios Gkontsaris a passé derrière sa TV pour être aussi précis dans ses imitations... (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Fifa prépare une révolution des penalties et ça va plaire aux gardiens
L'instance mondiale du football envisage de modifier un point crucial de la règle des penalties. Si cette réforme entre en vigueur, les tireurs trembleront encore plus.
Le football mondial pourrait être sur le point de connaître l’un de ses plus grands changements réglementaires depuis des années. Selon le projet de la Fifa, l'instance mondiale qui gouverne ce sport, les penalties ne seraient désormais exécutés qu’en une seule tentative. Dès que le tireur rate son essai – frappe hors du cadre ou arrêt du gardien –, il y aurait aussitôt un renvoi aux six mètres. Peu importe où le ballon a rebondi.
L’article