Sport
Tennis

Tennis: Stelios Gkontsaris imite Federer, Nadal et les stars

Vidéo: watson

Il imite à la perfection Federer et Wawrinka

Stelios Gkontsaris est un as des imitations de tennismen. Il le prouve encore dans cette vidéo qui cartonne actuellement sur les réseaux sociaux.
03.10.2023, 09:3103.10.2023, 13:19
Plus de «Sport»

La vidéo de Stelios Gkontsaris est impressionnante de réalisme. Ce Grec établi aux Etats-Unis imite à la perfection les stars du tennis, dont Roger Federer et Stan Wawrinka. Réalisée il y a trois ans, cette vidéo a subitement refait surface sur les réseaux sociaux la semaine dernière, partagée par les comptes spécialisés et même Belinda Bencic.

Mimiques, postures, gestes: tout est très semblable, au point qu'on croirait, si on ne voyait pas le visage de Gkontsaris, avoir les joueurs sous nos yeux. Dans l'ordre, dans le one man show du Grec: Andy Murray, Novak Djokovic, Roger Federer, Stan Wawrinka, Rafael Nadal, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Juan Martin Del Potro et Dominic Thiem.

Les imitations de Stelios Gkontsaris en vidéo 📺

Vidéo: watson

On n'imagine pas le nombre d'heures que Stelios Gkontsaris a passé derrière sa TV pour être aussi précis dans ses imitations... (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un papa romand a frappé un arbitre et ça va lui coûter cher
Le quinquagénaire s'en était pris à un directeur de jeu chez les juniors. La justice pénale vient de prononcer la sanction.

Le 16 mars dernier, un match de foot Junior D disputé dans la Broye avait gravement dégénéré. Furieux d'une décision de l'arbitre âgé de 16 ans, un père était entré sur le terrain pour frapper l'adolescent au visage tout en l'insultant. Le directeur de jeu avait réussi à se protéger avec ses bras avant que plusieurs personnes, des adultes présents autour du terrain, ne lui viennent en aide.

L’article