Sport
Tennis

Tennis: Stelios Gkontsaris imite Federer, Nadal et les stars

Vidéo: watson

Il imite à la perfection Federer et Wawrinka

Stelios Gkontsaris est un as des imitations de tennismen. Il le prouve encore dans cette vidéo qui cartonne actuellement sur les réseaux sociaux.
03.10.2023, 09:3103.10.2023, 13:19

La vidéo de Stelios Gkontsaris est impressionnante de réalisme. Ce Grec établi aux Etats-Unis imite à la perfection les stars du tennis, dont Roger Federer et Stan Wawrinka. Réalisée il y a trois ans, cette vidéo a subitement refait surface sur les réseaux sociaux la semaine dernière, partagée par les comptes spécialisés et même Belinda Bencic.

Mimiques, postures, gestes: tout est très semblable, au point qu'on croirait, si on ne voyait pas le visage de Gkontsaris, avoir les joueurs sous nos yeux. Dans l'ordre, dans le one man show du Grec: Andy Murray, Novak Djokovic, Roger Federer, Stan Wawrinka, Rafael Nadal, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Juan Martin Del Potro et Dominic Thiem.

Les imitations de Stelios Gkontsaris en vidéo 📺

Vidéo: watson

On n'imagine pas le nombre d'heures que Stelios Gkontsaris a passé derrière sa TV pour être aussi précis dans ses imitations... (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «brute» du HC Davos est méconnaissable
Très contesté à son arrivée en décembre 2024 et longtemps prisonnier de sa réputation, Brendan Lemieux est devenu indispensable au club grison.
Depuis l’introduction des play-off en 1986, jamais une telle métamorphose n’avait été observée: celle d’un supposé fauteur de troubles devenu un véritable chef de meute. Rarement un nouveau joueur — et plus encore un étranger — aura débarqué avec une réputation aussi sulfureuse que Brendan Lemieux en décembre 2024. Le club le plus titré de Suisse avait essuyé une vague d’indignation après l’avoir engagé jusqu’en 2027. Même le Tages-Anzeiger, pourtant peu enclin à la polémique, avait frappé fort avec ce titre: «Il avait mordu la main de son adversaire jusqu’au sang – et voilà que la brute de NHL joue désormais à Davos.»
L’article