ciel clair15°
DE | FR
Sport
Tennis

Covid: Rafael Nadal a été testé positif

epa09647062 Rafael Nadal of Spain gestures during his semi final match against Andy Murray of Great Britain during the Mubadala World Tennis Championship at the International Tennis Centre, Zayed Spor ...
Rafael Nadal a été testé positif au coronavirus lors de son retour en Espagne, après le tournoi d'Abu Dhabi. Image: keystone

Nadal positif au Covid-19

20.12.2021, 12:3320.12.2021, 17:06
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La poisse pour Rafael Nadal. Le tennisman espagnol – qui faisait son retour au jeu après de longs mois d'absence, en raison d'une blessure à un pied – a annoncé lundi matin sur les réseaux sociaux avoir été testé positif au Covid-19. Il rentrait du tournoi exhibition d'Abu Dhabi.

«Bonjour à tous. Je voulais vous annoncer qu'à mon retour du tournoi d'Abu Dhabi, j'ai été testé positif au COVID dans le test PCR qui a été effectué à mon arrivée en Espagne»

Nadal doit maintenant effectuer une quarantaine chez lui. Il est censé se rendre en Australie au début de l'année prochaine pour y disputer des tournois, et notamment le premier Grand Chelem de l'année, l'Open d'Australie (17 au 30 janvier 2022). Mais il ne sait pas encore de quoi sera fait son programme après sa contamination, comme il l'a laissé entendre sur les réseaux sociaux:

«En conséquence de la situation, je dois avoir une flexibilité totale avec mon emploi du temps et j'analyserai mes options en fonction de mon évolution. Je vous tiendrai informé de toute décision concernant mes futurs tournois! Je vous remercie tous d'avance pour votre soutien et votre compréhension»

Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les Bouffistas: le marché de Noël d'Yverdon

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce scandale peut changer l'histoire de la F1
Felipe Massa a été privé de titre de champion du monde par Lewis Hamilton en 2008. Mais Bernie Ecclestone a laissé entendre que le Brésilien, lésé par l'affaire du «crashgate», aurait dû être sacré. Ce dernier espère que les instances lui donneront le titre rétroactivement.

Cette saison 2008 démente avait trouvé un vainqueur dans la bataille après un sprint final grandiose, jusque dans l'ultime tour.

L’article