DE | FR
Rafael Nadal a été testé positif au coronavirus lors de son retour en Espagne, après le tournoi d'Abu Dhabi.
Rafael Nadal a été testé positif au coronavirus lors de son retour en Espagne, après le tournoi d'Abu Dhabi. Image: keystone

Nadal positif au Covid-19

20.12.2021, 12:3320.12.2021, 17:06
Team watson
Team watson
Suivez-moi

La poisse pour Rafael Nadal. Le tennisman espagnol – qui faisait son retour au jeu après de longs mois d'absence, en raison d'une blessure à un pied – a annoncé lundi matin sur les réseaux sociaux avoir été testé positif au Covid-19. Il rentrait du tournoi exhibition d'Abu Dhabi.

«Bonjour à tous. Je voulais vous annoncer qu'à mon retour du tournoi d'Abu Dhabi, j'ai été testé positif au COVID dans le test PCR qui a été effectué à mon arrivée en Espagne»

Nadal doit maintenant effectuer une quarantaine chez lui. Il est censé se rendre en Australie au début de l'année prochaine pour y disputer des tournois, et notamment le premier Grand Chelem de l'année, l'Open d'Australie (17 au 30 janvier 2022). Mais il ne sait pas encore de quoi sera fait son programme après sa contamination, comme il l'a laissé entendre sur les réseaux sociaux:

«En conséquence de la situation, je dois avoir une flexibilité totale avec mon emploi du temps et j'analyserai mes options en fonction de mon évolution. Je vous tiendrai informé de toute décision concernant mes futurs tournois! Je vous remercie tous d'avance pour votre soutien et votre compréhension»

Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les Bouffistas: le marché de Noël d'Yverdon

Aux JO, la restauration sera entièrement assurée par des robots
Pour éviter au maximum les infections de Covid-19 à Pékin, des robots feront la cuisine et distribueront les plats sur les différents sites.

Si un serveur renverse une assiette de frites-entrecôte sur le pantalon d'un athlète aux Jeux de Pékin, il sera difficile de le blâmer. Et pour cause: tous les restaurants seront équipés de robots, qui feront la cuisine et assureront le service (sans enregistrer les plaintes).

L’article