Sport
Tennis

Novak Djokovic assommé par une gourde au Masters à Rome

Novak Djokovic assommé par une gourde à Rome

Novak Djokovic: une victoire mais aussi une belle frayeur.
Novak Djokovic est de retour sur les courts de tennis, mais il a vécu une frayeur vendredi soir.Keystone
C'est une sacrée frayeur pour le joueur de tennis serbe, quelques instants après avoir gagné son match vendredi à Rome. Il est resté inconscient quelques instants après avoir reçu une gourde en pleine tête.
10.05.2024, 22:1310.05.2024, 22:13

Novak Djokovic a été assommé par une gourde après son entrée en lice victorieuse dans le Masters 1000 à Rome, vendredi.

La vidéo de l'incident

Vidéo: watson

En sortant du Central, le Serbe, vainqueur du Français Corentin Moutet 6-3, 6-1, signait des autographes à des spectateurs situés en tribunes au-dessus de lui quand il a reçu une gourde sur la tête. Il s'est affalé par terre et, rejoint par une personne de son entourage, il est resté plusieurs minutes prostré avant de repartir vers les vestiaires.

Contacté par l'AFP pour connaître l'état de santé de Djokovic, ni l'ATP ni les organisateurs n'ont donné suite. L'ATP a indiqué qu'il n'y aurait pas de conférence de presse d'après-match vendredi soir.

Le Serbe fait à Rome, un tournoi qu'il a remporté à six reprises, son retour en compétition depuis son élimination en demi-finale du Masters 1000 de Monte-Carlo.

Son début de saison est loin de ses standards habituels, puisqu'il n'a disputé que quatre tournois et n'en a gagné aucun. (ats/jch)

Voici comment l'aéroport de Genève a célébré «Star Wars»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une entreprise suisse est en train de révolutionner le hockey
Entretenir la glace des patinoires nécessite beaucoup d’énergie et d’eau. C’est pourquoi une entreprise lucernoise développe depuis plusieurs années une alternative artificielle, plus écologique et moins coûteuse. Elle vient tout juste de réaliser une percée technologique majeure.
Cette semaine, les températures grimpent de nouveau jusqu’à 30 degrés en Suisse. Pourtant, la saison de hockey sur glace a déjà repris. Or maintenir une glace de qualité dans de telles conditions demande énormément d’énergie. Mais cela pourrait bientôt changer: l’entreprise suisse Glice vient de mettre au point une surface synthétique aux propriétés proches de la glace naturelle.
L’article