Sport
Tennis

Tennis: cet Autrichien imite Nadal à la perfection

Vidéo: instagram

Il imite Rafael Nadal à la perfection

Cet Autrichien s'est spécialisé dans les imitations de la star espagnole du tennis. Le résultat est grandiose.
20.03.2024, 09:2920.03.2024, 09:29

Blessé et finalement forfait à Indian Wells, Rafael Nadal prépare déjà la saison sur terre battue, sa grande spécialité. L'Espagnol espère arriver en forme au Masters 1000 de Monte-Carlo (7 au 14 avril).

En se fiant à des vidéos sur Instagram, on pourrait croire que le vainqueur de 14 Roland-Garros s'entraîne sur ocre... dans les montagnes autrichiennes. Sauf que, lorsqu'on regarde de plus près, il ne s'agit pas du «Taureau de Manacor» mais d'un imitateur particulièrement doué.

Son nom? Lukas Knapp, entraîneur de tennis autrichien. Le jeune homme a fait des imitations de Rafael Nadal sa spécialité. Des vidéos inondant sa page Instagram le prouvent. Et force est de constater que tout est très conforme: les gestes, les mimiques, les habitudes, la démarche et même la ressemblance physique. On vous laisse découvrir cela par vous-même avec les deux vidéos suivantes:

Vidéo: instagram
Vidéo: instagram

Lukas Knapp a d'ailleurs déjà eu la chance de rencontrer son idole.

Image
image: instagram

Un petit double ensemble à Monte-Carlo le mois prochain? (yog)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Des loups aperçus en train de creuser des tunnels
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gauchers devraient éviter de jouer au tennis à des heures précises
Un tennisman pro a exposé une théorie intéressante sur l'orientation des terrains et le soleil. On est allé vérifier.
Ces propos d'Adrian Mannarino n'avaient pas fait beaucoup de bruit en août dernier, quand ils ont été publiés par L'Equipe. Mais ils ont refait surface cette semaine sur les réseaux sociaux de Tennis Temple, et ils ont de quoi interpeller. Le tennisman français (37 ans) explique pourquoi les joueurs gauchers – comme lui – sont désavantagés s'ils doivent jouer (en extérieur) durant certaines heures de la journée.
L’article