averses modérées
DE | FR
Sport
Tennis

Tennis: Josh Berry imite Federer et les stars du tennis

Vidéo: twitter

Federer, Nadal, Djoko: il imite à la perfection les stars du tennis

Le comédien anglais Josh Berry a profité de son passage à Wimbledon pour contrefaire les stars du tennis. Le résultat est grandiose!
15.07.2023, 11:4415.07.2023, 17:45
Plus de «Sport»

A Wimbledon, il y a beaucoup de talent sur les courts mais aussi dans les allées. Josh Berry l'a prouvé lors de son passage à Church Road cette semaine.

Invité sur les canaux officiels du tournoi, le jeune comédien anglais (27 ans) a enchaîné les imitations de stars du tennis devant la caméra. Les voix et les mimiques sont d'un réalisme impressionnant. Dans l'ordre, Josh Berry contrefait Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic, John McEnroe et Nick Kyrgios.

La prestation de Josh Berry en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Histoire de rendre ses imitations encore plus réalistes, le jeune homme insère de l'actualité dans les propos de ses personnages. Il fait, par exemple, parler Nadal de sa convalescence actuelle. Quant à Federer, il évoque sa récente montée sur scène avec Coldplay à Zurich. Berry profite de faire un clin d'œil à l'apparente facilité avec laquelle le Bâlois réalise ses différentes activités:

«Ma prestation avec Coldplay était super. Je peux vraiment tout faire: je pourrais devenir chanteur ou danseur. Peu importe ce que je fais, je le fais très bien»
Josh Berry dans la peau de Roger Federer

Pour les fans suisses romands, on pourrait suggérer à Josh Berry d'étoffer son répertoire avec des imitations de Stan Wawrinka, Marc Rosset ou le commentateur de la RTS Pascal Droz, par exemple. Qui sait, peut-être d'ici l'année prochaine?

En attendant, le comique anglais pourra travailler son français en écoutant la fausse interview de Nelson Monfort sur les routes du Tour de France. Le célèbre journaliste sportif de France Télévisions a aussi été récemment parodié par le comédien français Jérôme Wukovits. Et c'était aussi très drôle👇

(yog)

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique

1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Une loutre de mer «agressive» terrorise les surfeurs

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une tour high-tech oppose deux visions du surf aux JO de Paris
L'installation d'une structure pour les épreuves olympiques de surf, prévues sur la mythique vague de Teahupoo, en Polynésie française, a détruit une partie du récif corallien. Les locaux s'insurgent et rejettent cette construction. À quelques mois de Paris 2024, y a-t-il un plan B?

La débâcle des épreuves de surf aux Jeux olympiques de Paris 2024, épisode 657. Sur le papier, l'histoire avait de quoi donner des frissons à n'importe quel téléspectateur lambda. Le cadre naturel préservé de la Polynésie française, ses montagnes verdoyantes, ses lagons bleus à couper le souffle, sa mythique vague de Teahupoo (qui signifie «montagne de crânes» en tahitien) qui fait rêver plus d'un surfeur et qui, parfois, tue. En somme, le spot parfait pour accueillir les épreuves de surf de Paris 2024. Mais à plus de 15 000 kilomètres de la capitale française, à Tahiti, la colère monte.

L’article