Sport
Tennis

Indian Wells: les stars du tennis se déguisent en staff

Vidéo: twitter

Des stars du tennis piègent les spectateurs

Des vedettes des circuits ATP et WTA se sont déguisées en membres du staff au tournoi d'Indian Wells. Et de nombreux spectateurs ne les ont pas reconnues. Scènes cocasses.
17.03.2024, 15:5617.03.2024, 15:56
Plus de «Sport»

Les joueurs de tennis ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils peuvent être de vrais chenapans sur un court. Ce que l'on savait moins, c'est qu'ils le sont aussi parfois hors du terrain. La preuve? Une vidéo tournée lors du tournoi d'Indian Wells cette année.

Le casting: Andrey Rublev, Maria Sakkari, Daniil Medvedev, Alex de Minaur, Ons Jabeur et Holger Rune. Tous se muent en staff de l'événement californien, pendant des journées de matchs, histoire de piéger les spectateurs. Rublev joue par exemple le rôle d'un agent de sécurité à l'entrée, Medvedev celui de caissier dans le magasin de souvenirs et Sakkari vend des pop-corn. Il est frappant de constater à quel point les visiteurs ne reconnaissent pas ces joueurs et joueuses, qui sont pourtant de véritables stars du tennis (et, en plus, ne portent pas de déguisements sophistiqués).

Un client du magasin veut par exemple une photo avec Daniil Medvedev (ex-numéro 1 mondial et vainqueur de l'US Open) parce qu'il trouve que ce dernier... ressemble à un membre de sa famille. Il y a aussi cette scène hilarante où une femme lance à Rublev (actuel 5e joueur mondial), l'agent de sécurité:

«Vous savez à qui vous ressemblez? A Jannik Sinner!»

On vous laisse déguster cette petite pépite.👇

Les stars du tennis se muent en staff et piègent les spectateurs 📺

Vidéo: twitter

On se souvient aussi de ce staff – un vrai, cette fois – au tournoi de Paris-Bercy 2017 qui avait, dans un premier temps, refusé l'accès aux vestiaires à un certain Rafael Nadal, ne reconnaissant pas l'Espagnol (qui avait oublié son accréditation).

On espère quand même que ce vigile parisien et les spectateurs d'Indian Wells sont davantage physionomistes avec leurs proches ou collègues! (yog)

Retour sur le Salon de l'Auto avec des images d'archives:
1 / 12
Retour sur le Salon de l'Auto avec des images d'archives:
Un top model présente la Lamborghini Bertone 500 au 41e Salon international de l'automobile de Genève, le 10 mars 1971.
source: photopress-archiv / str
partager sur Facebookpartager sur X
Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une intuition géniale de Patrick Fischer a fait gagner la Nati
Si la Suisse a battu les Etats-Unis 3-0, c'est aussi et surtout grâce à son sélectionneur Patrick Fischer, particulièrement bien inspiré lundi à Herning.

«C'était une belle journée»: à lui seul, le sélectionneur national Patrick Fischer a parfaitement résumé la brillante prestation de la Nati, victorieuse 3-0 contre les Etats-Unis, lundi à Herning au Danemark.

L’article