Sport
Tennis

Geneva Open: un ramasseur de balles trébuche derrière Djokovic

Vidéo: instagram/Tennis TV

Un petit incident est survenu durant le match de Djokovic à Genève

Un ramasseur de balles se souviendra longtemps de ce 8e de finale mercredi, et pas seulement parce qu'il a vu le numéro 1 mondial.
23.05.2024, 09:3823.05.2024, 09:38

Tous les yeux sont braqués sur Novak Djokovic cette semaine au Geneva Open. Ceux de ce jeune ramasseur de balles l'étaient même un peu trop ce mercredi lors de l'entrée en lice du Serbe.

Lors de l'échauffement, voulant attraper une balle après un service de Yannick Hanfmann (l'adversaire du numéro 1 mondial dans ce 8e de finale), le malheureux a trébuché sur les petits panneaux publicitaires entourant la chaise du juge de ligne. Heureusement, plus de peur que de mal: le garçon a eu le bon réflexe de mettre les mains pendant sa chute et s'en tirera vraisemblablement avec quelques écorchures au genou.

La scène en vidéo 📺

Vidéo: instagram/Tennis TV

Comme ses collègues, il aura même la chance de partager un bout de gâteau offert par Novak Djokovic en personne à la fin du match. Le Serbe, victorieux en deux manches 6-3 6-3, fêtait son 37e anniversaire mercredi. Et il a en effet reçu une grande pâtisserie de la part des organisateurs du Geneva Open après la partie directement sur le court. Qu'il a donc partagée avec les ramasseurs de balles et même des membres de la sécurité.

Djoko et son gâteau 📺

Vidéo: twitter/Tennis TV

Outre son altruisme en matière de dessert, on a apprécié l'attitude du numéro 1 mondial lors du petit accident. Alerté par le bruit de la chute du ramasseur, il s'est retourné et a brièvement stoppé son échauffement pour s'enquérir de la santé du jeune homme entre deux services.

La classe des grands joueurs ne se remarque définitivement pas qu'avec une raquette à la main. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco en miniature et en plus vrai que nature
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet ex-Lausannois «discret» a rendu Davos imbattable
Seule équipe à ne pas avoir encore connu la défaite, le HC Davos domine la National League en ce début de saison. Plusieurs facteurs expliquent ce départ en trombe, dont l’un est l’arrivée cet été de Lukas Frick, en provenance de Lausanne.
Aucune autre équipe de la ligue n’a connu aussi peu de changements que Davos l’été dernier. Andres Ambühl et Marc Wieser ont pris leur retraite, tandis que Julius Honka a quitté les Grisons pour rejoindre Rapperswil. En contrepartie, Lukas Frick est arrivé de Lausanne, Rasmus Asplund de Suède et Tim Minder d’Ajoie.
L’article