Sport
Tennis

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal n'a pas de prix

Vidéo: watson

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal n'a pas de prix 😂

Le numéro 1 mondial a été expulsé d'Australie. Comment ont réagi ses concurrents directs à la course aux Grands Chelems? La réponse en vidéo.
17.01.2022, 16:5618.01.2022, 20:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Novak Djokovic, non vacciné, doit quitter l'Australie. L'Open se déroulera donc sans le numéro 1 mondial. Qu'en pensent Rafael Nadal et Roger Federer? Scoop! Ils ont enfin pris position sur l'expulsion de leur concurrent à la course au Grand Chelem (ils en ont 20 chacun) lors de leur partie de chibre hebdomadaire. Vous êtes curieux de savoir comment ils ont réagi? Bonne nouvelle, ils ont transmis la vidéo en exclusivité à watson. 👇

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal

Vidéo: watson

Il y a un peu plus d'une semaine – alors que Djokovic en était au début de ses aventures au pays des kangourous – les deux compères s'étaient déjà poilés à propos de la situation. Encore une vidéo exclusive d'ailleurs...

Vidéo: watson
Cody Laplante déchausse des deux skis et fait une chute spectaculaire
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un grand LHC écoeure Zurich et égalise en finale des play-off
Lausanne a remporté l'acte IV de la finale des play-off de National League mardi à domicile. Les Vaudois se sont imposés 5-2 face à Zurich pour égaliser à 2-2 dans la série.

Dans les matches, il y a souvent des événements plus importants que d'autres. Ce quatrième acte fut plutôt riche en buts, mais si Lausanne en est à 2-2 ce soir, c'est aussi parce que le club vaudois a su gérer à merveille la fin de la période médiane. Forcés à jouer en double infériorité numérique pendant 97 secondes pour une pénalité sévère contre Bozon et une canne dans la figure de Juho Lammikko de la part de Cody Almond, les hommes de Geoff Ward ont su faire le dos rond.

L’article