Sport
Tennis

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal n'a pas de prix

Vidéo: watson

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal n'a pas de prix 😂

Le numéro 1 mondial a été expulsé d'Australie. Comment ont réagi ses concurrents directs à la course aux Grands Chelems? La réponse en vidéo.
17.01.2022, 16:5618.01.2022, 20:57
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Novak Djokovic, non vacciné, doit quitter l'Australie. L'Open se déroulera donc sans le numéro 1 mondial. Qu'en pensent Rafael Nadal et Roger Federer? Scoop! Ils ont enfin pris position sur l'expulsion de leur concurrent à la course au Grand Chelem (ils en ont 20 chacun) lors de leur partie de chibre hebdomadaire. Vous êtes curieux de savoir comment ils ont réagi? Bonne nouvelle, ils ont transmis la vidéo en exclusivité à watson. 👇

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal

Vidéo: watson

Il y a un peu plus d'une semaine – alors que Djokovic en était au début de ses aventures au pays des kangourous – les deux compères s'étaient déjà poilés à propos de la situation. Encore une vidéo exclusive d'ailleurs...

Vidéo: watson
Cody Laplante déchausse des deux skis et fait une chute spectaculaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mbappé fait des chèques à des policiers: une enquête est ouverte
Une enquête a été ouverte à Paris concernant des chèques susceptibles d'avoir été irrégulièrement émis par Kylian Mbappé à destination de cinq policiers affectés à la protection des équipes de France de football, a indiqué le parquet jeudi à l'AFP.
Cette enquête au sujet du footballeur français survient après un signalement de Tracfin, le service de renseignement français en charge du blanchiment d'argent et de la fraude fiscale. Le parquet a confirmé à l'AFP avoir ouvert une enquête «à la suite d'un signalement Tracfin datant de juillet 2024, faisant état d'opérations financières atypiques au profit de cinq fonctionnaires de police et de trois agents de sécurité privée».
L’article