Sport
Hockey sur glace

Hockey: le gardien Kasimir Kaskisuo saisit sa gourde et craque

Ce gardien de hockey saisit sa gourde et craque

Kasimir Kaskisuo a pété les plombs lors de la défaite de son équipe (Leksands). Il a visé la mauvaise personne avec sa gourde.
06.03.2023, 10:1506.03.2023, 19:30
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

On préfère voir Kasimir Kaskisuo dans une cage de hockey plutôt qu'en face de nous lors d'une bataille de boules de neige. Parce que le Finlandais est diablement précis quand il s'agit d'envoyer des projectiles sur les gens.

La semaine dernière, c'est l'arbitre du match de première division suédoise entre Leksands et HV71 qui a pu s'en rendre compte. Furieux d'avoir encaissé le but décisif en prolongation (2-3) et victime, selon lui, d'une injustice arbitrale, le gardien de Leksands a pris sa gourde posée sur son but et l'a balancée violemment sur l'un des officiels. Bingo! La gourde a touché le haut du dos de l'arbitre, qui n'a pas bronché.

Impassible sur le moment, l'homme zébré ne l'a pas été au moment du rapport de match. Kasimir Kaskisuo a écopé d'une pénalité de match, d'une amende d'environ 2000 francs suisses et de cinq matchs de suspension (dont les deux premiers des play-offs).

Le Finlandais s'est excusé après coup, mais ça n'atténuera pas sa sanction. La prochaine fois, pour éviter tout problème, il ferait mieux d'aller boire directement au robinet!

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Ce gardien de hockey saisit sa gourde et...craque complètement
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zurich renverse Lausanne en 84 secondes et s'offre le 3e acte de la finale
Les ZSC Lions étaient menés 2-1, samedi à domicile, avant de faire basculer la rencontre grâce à deux buts inscrits en moins de deux minutes. Ils l'ont finalement emporté 4-2 et ont repris l'avantage (2-1) dans cette finale des play-off.

Le hockey peut être un sport cruel. Les Vaudois en ont fait l'amère expérience samedi soir à Zurich. Alors qu'ils menaient 2-1, ils ont connu un trou d'air sous la pression adverse pour voir le score passer de 1-2 à 3-2 en très peu de temps. Et même si derrière, le «Z» n'a pas franchement de quoi bomber le torse, le vainqueur de la saison régulière a mérité son succès en sachant frapper au bon moment.

L’article