Sport
Vidéos

US Open: Odeur de weed et grosses colères

Vidéo: watson

Odeur de weed et grosses colères: les moments les plus WTF de l'US Open

L'édition 2022 de l'US Open s'est achevée sur une victoire de Carlos Alcaraz. Après une telle poussée d'adrénaline, il est bon de se repasser le film.
12.09.2022, 16:5812.09.2022, 18:00
Plus de «Sport»

Des bières sifflées, des coups d'anthologie d'Alcaraz, des moues de Frances Tiafoe, la grosse colère de Nick Kyrgios, cet US Open n'a pas cessé de nous épater. Le match d'une intensité folle, cette bataille homérique entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz comme point d'orgue du tournoi new-yorkais.

Pour revivre les frissons de Flushing Meadows, un petit retour en images avec pour dénouement le couronnement précoce d'un nouveau numéro un mondial, en la personne de Carlos Alcaraz, à seulement 19 ans.

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Zurich, le 12e homme est descendu sur le terrain
Des fans zurichois ont déblayé la neige durant la partie contre Saint-Gall. Leur intervention a été saluée, mais elle a aussi suscité des critiques.

Quelques minutes avant le début du match entre Zurich et Saint-Gall, dimanche après-midi au Letzigrund, la neige s'est mise à tomber en abondance et la pelouse a été blanchie en un rien de temps. L'arbitre Lionel Tschudi a toutefois décidé de donner le coup d'envoi, mais il a dû interrompre les débats après cinq minutes, le terrain étant devenu impraticable.

L’article