Sport
Vidéo

Tour de France 2022: Des spectateurs renversent deux cyclistes

Vidéo: watson

Deux cyclistes renversés par des spectateurs imprudents 🚴

La 5e étape pavée du Tour de France a été marquée par la chute de deux cyclistes. La raison? Des spectateurs filmant avec leur portable n'ont pas respecté la distance de sécurité et ont été percutés, ce qui a causé quelques fractures ainsi que les abandons de Daniel Oss et Michael Gogl.
08.07.2022, 14:0012.07.2022, 20:46
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Plusieurs coureurs se sont retrouvés à terre durant La 5e étape du Tour de France ce mercredi entre Lille et Wallers-Arenberg. Principales victimes, Daniel Oss et Michael Gogl qui ont quitté la course. À l’origine, des spectateurs un peu trop imprudents.

Dans un secteur pavé délicat, Daniel Oss, l'Italien de la formation TotalEnergies et fidèle lieutenant de Peter Sagan a été déséquilibré en touchant un premier spectateur avant de percuter tête la première un autre supporter sur le bord de la route. La chute était inévitable et Oss a entraîné deux autres cyclistes, dont l'Autrichien Michael Gogl, incapable de se relever. Les premiers examens ont révélé une fracture de la clavicule et de l’os iliaque, nécessitant une intervention chirurgicale.

Daniel Oss, quant à lui, a pu terminer l'étape à la 154ème place avant de se résoudre à abandonner le départ de la 6ème étape en Belgique.

«Les examens complémentaires ont mis en évidence une fracture d’une vertèbre cervicale nécessitant une immobilisation pour quelques semaines. Daniel Oss est donc contraint de quitter le Tour de France»
L'équipe TotalEnergies

De son côté, le spectateur qui a provoqué la chute se porterait bien, selon les organisateurs.

Vidéo: watson

25 sosies repérés dans le public des matchs de hockey

1 / 27
25 sosies repérés dans le public des matchs de hockey
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Une voiture fusée explose durant un meeting aérien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yann Sommer a enfin le palmarès qu'il mérite
Le portier suisse renvoyait l'image d'un perdant magnifique, un gardien incroyable aux qualités mal récompensées. C'est fini.

On a souvent réduit Yann Sommer à ses contradictions. On le disait grand par le talent, mais petit par la taille – et c'était vrai. On le trouvait riche en expérience dans les plus prestigieuses compétitions de football au monde, qu'il a toutes disputées, mais pauvre en trophées – et c'était vrai aussi. Mais ça ne l'est plus. Car depuis qu'il a quitté le Borussia Mönchengladbach il y a pile un an, le portier de l'équipe de Suisse (87 sélections) s'est mis à gagner les titres qui ont été refusé à son talent pendant trop longtemps.

L’article