Sport
Vidéo

Formule 1: McLaren réalise un record au Grand Prix du Qatar

Vidéo: watson

Ils ont battu un record du monde

Lors du Grand Prix du Qatar, dimanche 8 octobre, l'équipe McLaren a établi un record du monde de vitesse, pas sur le circuit, mais bien dans les stands. Les quatre pneus du pilote Lando Norris ont été changés en seulement 1,80 seconde.
10.10.2023, 20:3710.10.2023, 22:57
Plus de «Sport»

À l’occasion du Grand Prix du Qatar qu'a remporté le pilote Max Verstappen, ce dimanche 8 octobre, McLaren a battu un record vieux de quatre ans. En effectuant un pit-stop d’une durée record d’1,8 seconde, l’écurie britannique a tout simplement battu le record de l’arrêt aux stands le plus rapide de l’histoire de la Formule 1.

À l’issue du tour 28, il n'a pas fallu plus de 1,8 seconde pour que le pilote Lando Norris puisse quitter les stands de l'écurie avec de nouveaux pneumatiques medium.

Vidéo: watson

McLaren fait ainsi mieux que Red Bull qui avait signé un record en 2019. L’écurie autrichienne avait réussi un pit-stop de 1,82 seconde sur la monoplace de Max Verstappen lors du Grand Prix du Brésil. (sbo)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse a une chance en or sur le Tour de Romandie
Stefan Bissegger a toutes les qualités pour frapper fort, ce mardi après-midi lors du prologue de la boucle romande à Saint-Imier.

Le 78e Tour de Romandie s'ouvre ce mardi dans les rues de Saint-Imier par un exercice particulier, un prologue court (3,4 km) et nerveux (10 virages) qui sublimera les anciens pistards du peloton comme Stefan Bissegger. «Ce ne serait pas un mauvais choix de mettre une petite pièce sur lui», songe d'ailleurs Raphaël Faiss, enseignant de physiologie de l’exercice à l'Université de Lausanne et ex-entraîneur de plusieurs coureurs suisses.

L’article