Sport
Vidéo

Formule 1: McLaren réalise un record au Grand Prix du Qatar

Vidéo: watson

Ils ont battu un record du monde

Lors du Grand Prix du Qatar, dimanche 8 octobre, l'équipe McLaren a établi un record du monde de vitesse, pas sur le circuit, mais bien dans les stands. Les quatre pneus du pilote Lando Norris ont été changés en seulement 1,80 seconde.
10.10.2023, 20:3710.10.2023, 22:57

À l’occasion du Grand Prix du Qatar qu'a remporté le pilote Max Verstappen, ce dimanche 8 octobre, McLaren a battu un record vieux de quatre ans. En effectuant un pit-stop d’une durée record d’1,8 seconde, l’écurie britannique a tout simplement battu le record de l’arrêt aux stands le plus rapide de l’histoire de la Formule 1.

À l’issue du tour 28, il n'a pas fallu plus de 1,8 seconde pour que le pilote Lando Norris puisse quitter les stands de l'écurie avec de nouveaux pneumatiques medium.

Vidéo: watson

McLaren fait ainsi mieux que Red Bull qui avait signé un record en 2019. L’écurie autrichienne avait réussi un pit-stop de 1,82 seconde sur la monoplace de Max Verstappen lors du Grand Prix du Brésil. (sbo)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fribourg-Gottéron a trois ans pour devenir champion
Avec l'arrivée de Jonas Taibel la saison prochaine, les Dragons ont fait tout ce qu'il fallait en dehors de la glace pour décrocher leur premier titre. Il n'y a plus d'excuses désormais, mais le temps presse.
Même si Gottéron est persévérant, patient, déterminé et audacieux, cela ne lui garantit pas de remporter le titre. La preuve: aucun club n’est devenu champion après avoir bâti sur le long terme une équipe capable de triompher depuis l’époque du Grande Lugano avec l’entraîneur John Slettvoll, le directeur sportif Fausto Senni et le financier Geo Mantegazza. A l'époque, les Tessinois avaient investi de manière ciblée pendant plusieurs années pour enfin devenir champions, et ont été récompensés par les titres de 1986, 1987, 1988 et 1990.
L’article