Suisse
Accident

L'autoroute A9 fermée entre Conthey et Riddes mercredi matin

L'autoroute A9 entre Conthey et Riddes fermée mercredi matin
Image: KEYSTONE

L'A9 entre Conthey et Riddes fermée temporairement mercredi matin

L'autoroute A9 entre Conthey et Riddes en direction de Martigny sera fermée à la circulation mercredi entre 9h45 et 11h30.
10.07.2023, 12:1110.07.2023, 15:04

Cette fermeture est due à de divers relevés techniques liés à l'accident mortel de circulation du 6 juillet dernier que des experts doivent réaliser. Une déviation par la route cantonale est prévue, indique lundi la police valaisanne dans un communiqué.

La semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, une automobiliste de 35 ans a perdu la vie sur l'A9 à la hauteur de Chamoson. Trois véhicules étaient impliqués dans l'accident. Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police cantonale. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Entre la Russie et l'Ukraine, c'est Genève qui a gagné
Policiers lourdement armés, salles verrouillées et navettes fébriles ont rythmé deux jours de discussions intenses. Sur le fond, beaucoup de questions restent ouvertes, mais la Suisse sort renforcée.
Gris, l’Intercontinental se dresse dans le ciel pluvieux de Genève. Autour de l’hôtel sans éclat de la cité diplomatique suisse, des policiers patrouillent, pistolets-mitrailleurs en bandoulière. «Pas un pas de plus», grogne un agent en uniforme dans la froide soirée de février. Rubans de sécurité. Barricades. Sirènes. Un homme aux cheveux gris surgit brièvement de l’Intercontinental et un journaliste lance: «N’est-ce pas Witkoff?» Quelques manifestants pro-ukrainiens agitent leur drapeau bleu et jaune.
L’article