Suisse
Valais

Valais: un deuxième accident sur l'A9 provoque des bouchons

Un deuxième accident sur l'A9 provoque des bouchons en Valais

Après un accident mortel qui a bloqué l'autoroute A9 durant plusieurs heures en Valais, jeudi matin, un deuxième a provoqué à nouveau des bouchons en fin de matinée. Plusieurs blessés sont à dénombrer.
06.07.2023, 12:5406.07.2023, 18:55
Plus de «Suisse»

Cela n'aura pas duré. Jeudi matin à 9h40, l'autoroute A9 venait de rouvrir après un accident mortel survenu dans la nuit. C'est alors qu'un autre accrochage, qui a eu lieu à 10h30, a provoqué sa fermeture — à nouveau.

L'accident a eu lieu entre Conthey et Sion, en direction de la capitale cantonale, indique Le Nouvelliste. Plusieurs véhicules sont impliqués et des blessés sont à dénombrer.

«Plusieurs personnes ont été blessées et l’autoroute est fermée jusqu’à nouvel avis»
Steve Léger, police cantonale valaisannele nouvelliste

Ambulances, voitures de police et camions de dépannage sont sur place. Des bouchons sont à nouveau présents. «Des personnes attendent à l’extérieur des voitures sur plusieurs kilomètres», indique le quotidien valaisan. Une déviation a été mise en place.

(acu)

Cette voiture fait un saut de 35 mètres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
François Genoud, le Romand devenu le «banquier d'Hitler»
La pièce L'Injuste, jouée à partir de jeudi dans un théâtre parisien, redonne vie au célèbre antisémite vaudois François Genoud, ami des nazis et des nationalismes arabes, mort en 1996 à Lausanne.

Il s’est suicidé en 1996 à Pully, mais il reprend vie à partir du jeudi 23 janvier sur une scène parisienne. Le Vaudois François Genoud, admirateur d’Hitler, activiste pro-nazi et soutien des nationalismes arabes, est à l’affiche du Théâtre de la Renaissance. L’immense comédien français Jacques Weber lui prête ses traits et sa voix dans une pièce toute nouvelle, intitulée L’Injuste.

L’article