Suisse
Accident

(ZH): Un homme décède dans un accident sur l'A1

(ZH): Un homme décède dans un accident sur l'A1

Comme la police cantonale zurichoise, la police municipale de Zurich devra
Image: sda
Un accident de la circulation a fait un mort dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A1 près de Zurich-Seebach, a indiqué la police cantonale zurichoise.
25.02.2023, 13:2525.02.2023, 18:40
Plus de «Suisse»

Un homme de 61 ans a été heurté par une voiture et projeté en l'air.

Il était sorti de son véhicule après une collision avec une autre voiture, a précisé la police dans un communiqué. Il a alors été percuté par un autre véhicule, qui circulait sur l'autoroute.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, l'homme est décédé sur le lieu de l'accident. Le tronçon d'autoroute a été fermé pendant plusieurs heures. (chl/ats)

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
partager sur Facebookpartager sur X
La descente folle de Pidcock
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Prof gay viré à Zurich: l'effroyable mécanique Samuel Paty
L'intégrisme religieux qui a été fatal à Samuel Paty, celui qui a poussé un proviseur parisien à la démission, comme celui qui vient de coûter sa place à un instituteur zurichois, participent de cette violence qui se drape dans l'offense. Soyons-en conscients.

Des rumeurs d’enfants, des parents qui en rajoutent, une direction d’école qui flanche. Résultat: un professeur d’école primaire poussé à la démission. En Suisse, dans le canton de Zurich. Ici, pas d’accusation de blasphème, mais de corruption de mineurs, aggravée de la circonstance d’homosexualité. Le présent engrenage rappelle celui qui a coûté la vie en octobre 2020 en France à Samuel Paty, ce professeur décapité par un jeune djihadiste tchétchène. Il évoque plus près nous la démission, pour raisons de sécurité, d’un proviseur de lycée parisien, après qu’il eut, conformément à loi, demandé à une élève d’ôter son voile.

L’article