Suisse
Accident

(ZH): Un homme décède dans un accident sur l'A1

(ZH): Un homme décède dans un accident sur l'A1

Comme la police cantonale zurichoise, la police municipale de Zurich devra
Image: sda
Un accident de la circulation a fait un mort dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A1 près de Zurich-Seebach, a indiqué la police cantonale zurichoise.
25.02.2023, 13:2525.02.2023, 18:40

Un homme de 61 ans a été heurté par une voiture et projeté en l'air.

Il était sorti de son véhicule après une collision avec une autre voiture, a précisé la police dans un communiqué. Il a alors été percuté par un autre véhicule, qui circulait sur l'autoroute.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, l'homme est décédé sur le lieu de l'accident. Le tronçon d'autoroute a été fermé pendant plusieurs heures. (chl/ats)

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
partager sur Facebookpartager sur X
La descente folle de Pidcock
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici où devenir propriétaire reste abordable en Romandie
Les prix des maisons et des appartements varient largement en fonction des régions. Un rapport de l'agence immobilière Neho a identifié les endroits les plus compétitifs de Suisse romande.
En Suisse, peu de personnes parviennent à concrétiser le rêve, pourtant très répandu, de devenir propriétaire. Selon les derniers chiffres de la Confédération, datant de l'année dernière, près de 65% de la population helvétique vit dans un logement en location - c'est le taux le plus élevé d'Europe. La raison invoquée par les spécialistes pour expliquer ce décalage est très simple: les prix sont trop élevés, notamment dans les villes.
L’article