Suisse
Accident

Valais: A Bitsch, un éboulement obstrue les gorges de la Massa

En Valais, un éboulement a bouché les gorges de la Massa

Des investigations ont été lancées pour comprendre la cause de l'éboulement qui a eu lieu dans la commune de Bitsch, en Valais.
05.08.2022, 09:4505.08.2022, 11:30

Comme indiqué par la police cantonale sur Twitter, un éboulement a eu lieu jeudi soir aux alentours de 19 heures à Bitsch, en Valais. La roche qui s’est détachée est tombée dans les gorges de la Massa, rapporte le 20 minutes. Pour l'heure, «rien n'indique qu'il y ait eu des blessés», indiquent les services de police.

La cause de l'éboulement reste inconnue

Selon la police valaisanne, la cause de l'éboulement reste encore inconnue. Les autorités compétentes s'activent donc pour essayer de comprendre comment cela a pu se passer.

Toujours selon le média romand, un sentier de randonnée, qui se trouve à proximité du lieu de l'éboulement, a été fermé pour des raisons de sécurité. (sia)

Une personne doublement amputée rampe sur la plus haute montagne de Grande-Bretagne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ruag touchée par un incident de cybersécurité aux Etats-Unis
Ruag Mro Holding SA a été victime d’une attaque informatique ciblant son bureau de liaison aux Etats-Unis, a annoncé mardi l’entreprise. L’incident fait actuellement l’objet d’une analyse tandis que des mesures ont été prises.
L'attaque par rançongiciel (ransomware) a visé Ruag Llc, basé en Virginie, où huit personnes sont en charge des échanges avec les institutions et partenaires américains. «En raison de l'autonomie des systèmes informatiques sur place, l'incident est isolé et n'a aucune incidence sur les autres systèmes du groupe Ruag», a précisé la société.
L’article