Suisse
Accident

Valais: un motard de 33 meurt dans un accident à Martigny-Combe

Un motard valaisan de 33 ans perd la vie après un accident

Un motard valaisan de 33 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital de Sion jeudi.
14.07.2023, 13:5614.07.2023, 13:56

Un homme de 33 ans est décédé à l'hôpital de Sion jeudi après-midi. Ce conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule cinq jours plus tôt sur la route de la Forclaz à Martigny-Combe (VS). L'accident s'est produit le 8 juillet vers 19h20, rappelle la police vendredi dans un communiqué.

Le motard domicilié dans le Bas-Valais a percuté la glissière de sécurité sise sur le côté droit de la route dans son sens de marche. Grièvement blessé, il a été médicalisé sur place et héliporté aux urgences de l'hôpital de Sion.

La route en direction du col de la Forclaz avait dû être fermée pendant plusieurs heures. Le ministère public a ouvert une enquête en collaboration avec la police cantonale, qui a lancé un appel à témoins.

(sda/ats)

Surf en Valais
1 / 8
Surf en Valais
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Un octogénaire tire deux coups de feu après une dispute
Un homme âgé de 86 ans a tiré deux coups de feu avec son fusil de chasse contre une voiture, dimanche à Ennenda (GL), lors d'une dispute. Personne n'a été blessé. La police glaronaise a interpellé le tireur.
L'octogénaire s'était déjà disputé la veille avec un homme âgé de 32 ans, indique la police cantonale mardi. Le lendemain matin, ce dernier s'est rendu dans la cabane de chasse de l'aîné. Une nouvelle dispute verbale entre les deux hommes a alors dégénéré.
L’article