Suisse
Accident

Valais: un motard de 33 meurt dans un accident à Martigny-Combe

Un motard valaisan de 33 ans perd la vie après un accident

Un motard valaisan de 33 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital de Sion jeudi.
14.07.2023, 13:5614.07.2023, 13:56
Plus de «Suisse»

Un homme de 33 ans est décédé à l'hôpital de Sion jeudi après-midi. Ce conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule cinq jours plus tôt sur la route de la Forclaz à Martigny-Combe (VS). L'accident s'est produit le 8 juillet vers 19h20, rappelle la police vendredi dans un communiqué.

Le motard domicilié dans le Bas-Valais a percuté la glissière de sécurité sise sur le côté droit de la route dans son sens de marche. Grièvement blessé, il a été médicalisé sur place et héliporté aux urgences de l'hôpital de Sion.

La route en direction du col de la Forclaz avait dû être fermée pendant plusieurs heures. Le ministère public a ouvert une enquête en collaboration avec la police cantonale, qui a lancé un appel à témoins.

(sda/ats)

Surf en Valais
1 / 8
Surf en Valais
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article