Suisse
Accident

Un accident provoque la fermeture de l'autoroute entre Fribourg et Berne

Un accident provoque la fermeture de l'autoroute entre Fribourg et Berne

Une zone vegetalisee en bordure d'autoroute est vue lors d'une conference de presse ayant pour but d'expliquer sur le terrain, l'?investissement concret et responsable de la Confed ...
La police fribourgeoise n'a pas donné davantage de détails sur l'accident dans l'immédiat (image d'illustration).Image: KEYSTONE
L'autoroute A1 est fermée entre Fribourg et Berne, plus précisément entre les jonctions de Kerzers FR et Mühleberg BE, après un grave accident.
02.03.2024, 15:5702.03.2024, 18:07

L'autoroute A1 a été fermée samedi après-midi à la frontière entre les cantons de Fribourg et de Berne en raison d'un grave accident de la circulation. Le tronçon entre les jonctions de Chiètres FR et Mühleberg BE est bouclé, a indiqué la police fribourgeoise.

Sur le réseau X, la police fribourgeoise n'a pas donné davantage de détails sur l'accident dans l'immédiat. Elle précise seulement qu'il faut obligatoirement sortir à Chiètres pour continuer par la route cantonale. Aucune information n'était disponible dans l'immédiat sur d'éventuels blessés.

L'accident est toutefois du ressort de la police bernoise. Selon les informations d'un porte-parole de celle-ci, les forces d'intervention ont été alertées peu après 13 heures «d'un grave accident» sur l'A1.

Le lieu de l'accident se trouvait donc dans la zone de la bande d'accélération de la bretelle d'accès à l'autoroute de Mühleberg près de Frauenkappelen, en direction de Berne.

Contactée par Keystone-ATS, la police bernoise n'a pas donné de détails sur les véhicules impliqués ou les éventuels blessés, mais il faut s'attendre à ce que «les travaux durent longtemps», selon le porte-parole. (chl/ats)

Cette voiture fait un saut de 35 mètres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une jeune victime de Crans-Montana sort du coma
Pendant trois semaines, parents, amis et proches ont retenu leur souffle pour Elsa R., 15 ans, grièvement blessée dans le tragique incendie du Nouvel An à Crans-Montana. Elle vient de sortir du coma.
Le tragique incendie du bar Le Constellation à Crans-Montana a fait 40 morts et 116 blessés, majoritairement des jeunes. Elsa R., 15 ans, faisait partie des clients présents ce soir-là. Elle a survécu, mais ses brûlures sont très graves. Pendant trois semaines, l’adolescente est restée dans le coma, soignée dans une clinique spécialisée. Aujourd’hui, un espoir renaît.
L’article