Suisse
Accident

Un accident provoque la fermeture de l'autoroute entre Fribourg et Berne

Un accident provoque la fermeture de l'autoroute entre Fribourg et Berne

Une zone vegetalisee en bordure d'autoroute est vue lors d'une conference de presse ayant pour but d'expliquer sur le terrain, l'?investissement concret et responsable de la Confed ...
La police fribourgeoise n'a pas donné davantage de détails sur l'accident dans l'immédiat (image d'illustration).Image: KEYSTONE
L'autoroute A1 est fermée entre Fribourg et Berne, plus précisément entre les jonctions de Kerzers FR et Mühleberg BE, après un grave accident.
02.03.2024, 15:5702.03.2024, 18:07
Plus de «Suisse»

L'autoroute A1 a été fermée samedi après-midi à la frontière entre les cantons de Fribourg et de Berne en raison d'un grave accident de la circulation. Le tronçon entre les jonctions de Chiètres FR et Mühleberg BE est bouclé, a indiqué la police fribourgeoise.

Sur le réseau X, la police fribourgeoise n'a pas donné davantage de détails sur l'accident dans l'immédiat. Elle précise seulement qu'il faut obligatoirement sortir à Chiètres pour continuer par la route cantonale. Aucune information n'était disponible dans l'immédiat sur d'éventuels blessés.

L'accident est toutefois du ressort de la police bernoise. Selon les informations d'un porte-parole de celle-ci, les forces d'intervention ont été alertées peu après 13 heures «d'un grave accident» sur l'A1.

Le lieu de l'accident se trouvait donc dans la zone de la bande d'accélération de la bretelle d'accès à l'autoroute de Mühleberg près de Frauenkappelen, en direction de Berne.

Contactée par Keystone-ATS, la police bernoise n'a pas donné de détails sur les véhicules impliqués ou les éventuels blessés, mais il faut s'attendre à ce que «les travaux durent longtemps», selon le porte-parole. (chl/ats)

Cette voiture fait un saut de 35 mètres
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voyage entre succès et échecs de la Suisse à l'Eurovision
Alors que l'artiste biennois Nemo se profile comme favori avec «The Code», un regard rétrospectif sur les moments de gloire et de déception de la Suisse dans l'histoire du concours Eurovision, de Lys Assia à Luca Hänni.

Avec son titre «The Code», l'artiste biennois Nemo fait figure de favori au 68e concours Eurovision de la chanson, dont la finale aura lieu dans deux semaines à Malmö. La Suisse a remporté la compétition à deux reprises, mais n'a souvent même pas atteint la finale.

L’article