Suisse
Accident

Cette Suissesse n'aurait jamais dû oublier de faire le plein

Cette Suissesse n'aurait jamais dû oublier de faire le plein

Sur l'A1, une conductrice s'est arrêtée, car son véhicule est tombé en panne d'essence. Un camping-car a alors violemment percuté la voiture à l'arrêt. Une personne a été légèrement blessée et d'importants dégâts matériels sont à déplorer.
10.11.2023, 16:4410.11.2023, 19:46
Plus de «Suisse»

L'accident s'est produit jeudi soir sur l'autoroute A1, comme l'indique la police cantonale argovienne dans un communiqué. Une automobiliste s'est engagée sur l'autoroute, alors même que sa jauge de carburant était allumée.

Elle est tombée en panne après quelques kilomètres dans la commune de Spreitenbach, entraînant l'immobilisation de sa voiture sur la voie de droite. Un camping-car de type VW Crafter qui la suivait a alors violemment percuté l'arrière du véhicule en panne.

Accident voiture argovie
D'importants dégâts matériels sont à déplorer. Image: Kapo AG

Dommage total et ambulance mobilisée

La conductrice, âgée de 44 ans, s'est plainte de douleurs au cou. Une ambulance l'a emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Sa voiture a subi un dommage total. Le camping-car a également été fortement endommagé dans l'accident.

La police cantonale rappelle que quiconque décide de rouler sur l'autoroute avec un réservoir presque vide et qui est forcé de s'arrêter à cause d'une panne d'essence est punissable. Dans de telles conditions, le véhicule ne peut pas être considéré comme sûr.

Accident voiture Argovie
Image: Kapo AG

La conductrice a été dénoncée au ministère public et son permis de conduire lui a été retiré. (luk)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Une gigantesque vague emporte des baigneurs sur une plage de Rio
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'EI a une «stratégie» pour pousser les Suisses à commettre des attentats
Trois jeunes suisses sont en détention préventive depuis Pâques. Ils auraient planifié des attaques terroristes. Les groupes extrémistes comme l'Etat islamique ciblent délibérément les mineurs, analyse Dirk Baier, chercheur en extrémisme à l'Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW).

Un jeune de 18 ans de Thurgovie et deux mineurs de Schaffhouse sont actuellement détenus pour soupçon de terrorisme. Est-ce des cas isolés ou cela fait-il partie d'un problème plus large?
Dirk Baier: Je ne pense pas qu'il existe un réseau de djihadistes dans l'est de la Suisse. Dans le cas présent, les personnes arrêtées étaient apparemment en contact les unes avec les autres. Il s'agit très probablement d'un mini-réseau.

L’article