Sur l'A1, une conductrice s'est arrêtée, car son véhicule est tombé en panne d'essence. Un camping-car a alors violemment percuté la voiture à l'arrêt. Une personne a été légèrement blessée et d'importants dégâts matériels sont à déplorer.
10.11.2023, 16:4410.11.2023, 19:46
L'accident s'est produit jeudi soir sur l'autoroute A1, comme l'indique la police cantonale argovienne dans un communiqué. Une automobiliste s'est engagée sur l'autoroute, alors même que sa jauge de carburant était allumée.
Elle est tombée en panne après quelques kilomètres dans la commune de Spreitenbach, entraînant l'immobilisation de sa voiture sur la voie de droite. Un camping-car de type VW Crafter qui la suivait a alors violemment percuté l'arrière du véhicule en panne.

D'importants dégâts matériels sont à déplorer. Image: Kapo AG
Dommage total et ambulance mobilisée
La conductrice, âgée de 44 ans, s'est plainte de douleurs au cou. Une ambulance l'a emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Sa voiture a subi un dommage total. Le camping-car a également été fortement endommagé dans l'accident.
La police cantonale rappelle que quiconque décide de rouler sur l'autoroute avec un réservoir presque vide et qui est forcé de s'arrêter à cause d'une panne d'essence est punissable. Dans de telles conditions, le véhicule ne peut pas être considéré comme sûr.

Image: Kapo AG
La conductrice a été dénoncée au ministère public et son permis de conduire lui a été retiré. (luk)
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
Une gigantesque vague emporte des baigneurs sur une plage de Rio
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En mai dernier, un incident troublant est survenu lors de la prestation de Baby Lasagna à Bâle pendant l'Eurovision: une demande de dons pour un groupe islamiste est brièvement apparue dans les visuels. L’enquête mène vers le darknet… et jusqu’en Australie.
Les 36 000 spectateurs présents dans le stade n’ont rien remarqué. L’image est apparue à peine une fraction de seconde à l’écran. Mais elle était bien là, comme le prouvent des extraits vidéo toujours accessibles sur YouTube. Le samedi 17 mai, pendant l'Eurovision à Bâle, un message visant à lever des fonds pour des islamistes a été diffusé sur l’écran géant du St. Jakob-Park. Une grande bannière noire est apparue sur le cube vidéo posé sur la pelouse du Joggeli, ainsi que sur d’autres grands écrans. Ce drapeau est connu pour être utilisé par l’Etat islamique (EI).