Suisse
Accident

Cette Suissesse n'aurait jamais dû oublier de faire le plein

Cette Suissesse n'aurait jamais dû oublier de faire le plein

Sur l'A1, une conductrice s'est arrêtée, car son véhicule est tombé en panne d'essence. Un camping-car a alors violemment percuté la voiture à l'arrêt. Une personne a été légèrement blessée et d'importants dégâts matériels sont à déplorer.
10.11.2023, 16:4410.11.2023, 19:46

L'accident s'est produit jeudi soir sur l'autoroute A1, comme l'indique la police cantonale argovienne dans un communiqué. Une automobiliste s'est engagée sur l'autoroute, alors même que sa jauge de carburant était allumée.

Elle est tombée en panne après quelques kilomètres dans la commune de Spreitenbach, entraînant l'immobilisation de sa voiture sur la voie de droite. Un camping-car de type VW Crafter qui la suivait a alors violemment percuté l'arrière du véhicule en panne.

Accident voiture argovie
D'importants dégâts matériels sont à déplorer. Image: Kapo AG

Dommage total et ambulance mobilisée

La conductrice, âgée de 44 ans, s'est plainte de douleurs au cou. Une ambulance l'a emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Sa voiture a subi un dommage total. Le camping-car a également été fortement endommagé dans l'accident.

La police cantonale rappelle que quiconque décide de rouler sur l'autoroute avec un réservoir presque vide et qui est forcé de s'arrêter à cause d'une panne d'essence est punissable. Dans de telles conditions, le véhicule ne peut pas être considéré comme sûr.

Accident voiture Argovie
Image: Kapo AG

La conductrice a été dénoncée au ministère public et son permis de conduire lui a été retiré. (luk)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Une gigantesque vague emporte des baigneurs sur une plage de Rio
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi des blessés suisses vont être transportés à l'étranger
Le nombre important de blessés graves à traiter contraint la Suisse à envoyer des patients dans d'autres pays. Des places sont disponibles en France, en Roumanie ou encore en Pologne.
Des ressortissants suisses se trouvent parmi les 50 personnes grièvement blessées dans l'incendie de Crans-Montana qui seront transportées d'ici dimanche dans des hôpitaux étrangers spécialisés. L'annonce a été faite vendredi soir par l'Office fédéral de la protection de la population (OFPP).
L’article