Suisse
Accident

Accident sur l'A1: l'autoroute en direction de Lausanne a rouvert

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Accident sur l'A1: l'autoroute a pu rouvrir

Suite à un accident impliquant un camion, l'autoroute A1 entre Yverdon et Lausanne a été fermée cet après-midi.
14.05.2025, 16:2914.05.2025, 19:44

A la suite d'un accident impliquant un camion, l'autoroute A1 entre Chavornay et Bavois en direction de Lausanne a été fermée à la circulation une partie de l'après-midi.

En début de soirée, l'A1 a pu rouvrir. Mais à 19 heures 45, le TCS indiquait encore sur son site une surcharge de trafic à la hauteur de Chavornay, en direction de Lausanne.

Un pont autoroutier s'écroule en Belgique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il se passe beaucoup de choses en interne» chez Selecta
Le fabricant suisse des célèbres automates est en pleine mutation. Il devrait licencier au sein de ses équipes opérationnelles, mais pas uniquement.
Les choses bougent bien davantage au siège social de Selecta à Cham (ZG) que dans le ventre de ses distributeurs automatiques. La célèbre entreprise connaît en effet une mutation profonde. On a appris cette semaine le lancement de la stratégie «Selecta 2.0». Elle prévoit notamment la suppression d'environ 80 emplois sur le territoire. Une quarantaine devrait concerner le service extérieur, c'est-à-dire le personnel chargé de réapprovisionner les machines.
L’article