Un véhicule de la police municipale zurichoise, en intervention d'urgence pour un cas de violence domestique, a percuté un taxi samedi matin.
13.07.2024, 10:5313.07.2024, 10:53

On ignore pour l'heure si la voiture de police avait enclenché son gyrophare.Keystone
Un véhicule de la police municipale zurichoise est entré en collision avec un taxi alors qu'il effectuait une intervention d'urgence samedi matin. Deux passagers du taxi ont été blessés.
Le véhicule de patrouille effectuait une sortie d'urgence peu après 05h00 pour une intervention en raison de violence domestique, a indiqué la police municipale. Pendant le trajet, une collision s'est produite avec le taxi à un carrefour.
Les passagers blessés, légèrement et moyennement, ainsi que le chauffeur de taxi ont été transportés à l'hôpital. Les deux véhicules ont subi d'importants dommages matériels. La police cantonale zurichoise est en train d'enquêter sur les circonstances de l'accident.
«Une course d'intervention urgente implique normalement gyrophare et sirène»
a expliqué à l'agence de presse Keystone-ATS le service de presse de la police municipale. La police cantonale, chargée de l'enquête, est en train de clarifier si c'était le cas en l'occurrence. (dal/ats)
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
«Taylormania» à Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
De longs bouchons ralentissent le trafic au tunnel du Gothard ce samedi, avec jusqu’à 1h30 d’attente vers le nord et 40 minutes vers le sud. Le TCS recommande des itinéraires alternatifs.
Des bouchons se sont formés aux deux entrées du tunnel du Gothard samedi matin. Une colonne de 10 kilomètres a été enregistrée en début d'après-midi en direction du nord, indique le TCS sur X. L'attente est estimée à 1h30.