Suisse
Accident

Collision entre un véhicule de police et un taxi à Zurich

Collision entre un véhicule de police et un taxi à Zurich fait des blessés

Un véhicule de la police municipale zurichoise, en intervention d'urgence pour un cas de violence domestique, a percuté un taxi samedi matin.
13.07.2024, 10:53
Plus de «Suisse»
On ignore pour l'heure si la voiture de police avait enclenché son gyrophare.
On ignore pour l'heure si la voiture de police avait enclenché son gyrophare.Keystone

Un véhicule de la police municipale zurichoise est entré en collision avec un taxi alors qu'il effectuait une intervention d'urgence samedi matin. Deux passagers du taxi ont été blessés.

Le véhicule de patrouille effectuait une sortie d'urgence peu après 05h00 pour une intervention en raison de violence domestique, a indiqué la police municipale. Pendant le trajet, une collision s'est produite avec le taxi à un carrefour.

Les passagers blessés, légèrement et moyennement, ainsi que le chauffeur de taxi ont été transportés à l'hôpital. Les deux véhicules ont subi d'importants dommages matériels. La police cantonale zurichoise est en train d'enquêter sur les circonstances de l'accident.

«Une course d'intervention urgente implique normalement gyrophare et sirène»

a expliqué à l'agence de presse Keystone-ATS le service de presse de la police municipale. La police cantonale, chargée de l'enquête, est en train de clarifier si c'était le cas en l'occurrence. (dal/ats)

Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
«Taylormania» à Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle photo du Conseil fédéral cache quelques messages
Au milieu des centaines de visages suisses du photo-montage, on trouve désormais le sourire de Martin Pfister, et quelques changements intrigants.

Il est là, tout sourire, Martin Pfister. Du jour au lendemain, il s'est glissé dans la photo officielle du Conseil fédéral. Depuis mardi, Viola Amherd a été remplacée par le nouvel élu zougois du Centre, selon une stratégie bien définie.

L’article