Suisse
Accident

Accident de la route: un drame fait six blessés à Ménières

Une automobiliste blesse une femme et cinq enfants à Ménières

La bless
Un hélicoptère de la Rega a été sollicité en urgence dans le canton de Fribourg, dimanche après-midi.Keystone
Les blessés ont été acheminés par ambulance et la Rega dans différents hôpitaux.
05.06.2023, 05:3005.06.2023, 08:10

Six personnes, une adulte et cinq enfants, ont été blessées dimanche à 15h30 à Ménières (FR) après avoir été heurtées par une voiture sur une place de fête du tir.

Selon les premiers éléments, une automobiliste est entrée sur la place de fête avec à son bord un enfant qui s'était blessé au bras en jouant, a annoncé la police fribourgeoise dimanche soir:

«La femme aurait apparemment voulu se rendre au poste de samaritains du lieu et aurait paniqué»
Bertrand Ruffieux, porte-parole

Un adulte et cinq enfants âgés de trois à dix ans ont été blessés, a ajouté le porte-parole. La conductrice, âgée de 40 à 50 ans, n'a pas été blessée. Elle a été arrêtée et emmenée au poste de police, où elle a été entendue en présence d'un avocat.

Une équipe mobile d'urgence psychosociale a été sollicitée pour soutenir les familles et la population. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (ats/jch)

Cet accident de la route n'est pas du cinéma
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la pharma flambe malgré les baisses de prix de Trump
Ce que le président américain présente à ses citoyens comme une avancée historique pour des médicaments moins chers aux Etats-Unis fait jubiler les investisseurs pharmaceutiques. Voici ce qu'il en est réellement.
Depuis que le président américain Donald Trump a frappé le monde du premier coup de son marteau tarifaire le 2 avril dernier, la bourse suisse, la Six Swiss Exchange, accusait un retard important par rapport à la plupart des autres grandes places financières.
L’article