Suisse
Accident

Accident de la route: un drame fait six blessés à Ménières

Une automobiliste blesse une femme et cinq enfants à Ménières

La bless
Un hélicoptère de la Rega a été sollicité en urgence dans le canton de Fribourg, dimanche après-midi.Keystone
Les blessés ont été acheminés par ambulance et la Rega dans différents hôpitaux.
05.06.2023, 05:3005.06.2023, 08:10
Plus de «Suisse»

Six personnes, une adulte et cinq enfants, ont été blessées dimanche à 15h30 à Ménières (FR) après avoir été heurtées par une voiture sur une place de fête du tir.

Selon les premiers éléments, une automobiliste est entrée sur la place de fête avec à son bord un enfant qui s'était blessé au bras en jouant, a annoncé la police fribourgeoise dimanche soir:

«La femme aurait apparemment voulu se rendre au poste de samaritains du lieu et aurait paniqué»
Bertrand Ruffieux, porte-parole

Un adulte et cinq enfants âgés de trois à dix ans ont été blessés, a ajouté le porte-parole. La conductrice, âgée de 40 à 50 ans, n'a pas été blessée. Elle a été arrêtée et emmenée au poste de police, où elle a été entendue en présence d'un avocat.

Une équipe mobile d'urgence psychosociale a été sollicitée pour soutenir les familles et la population. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (ats/jch)

Cet accident de la route n'est pas du cinéma
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Université de Fribourg éjecte les communistes révolutionnaires
S'estimant trahi, le rectorat de l'Université de Fribourg destitue la Marxist Society, une association étudiante marxiste qui servait de tremplin à la création d'un Parti communiste révolutionnaire. Une décision tardive, alors que tout était clair dès septembre dernier. L'Université de Genève, pas moins touchée par ce phénomène d'entrisme, a pris une autre décision.

Invoquant la «liberté d’expression», les autorités cantonales et universitaires avaient donné leur accord à la tenue d’une «Ecole Lénine» le 24 février dans les locaux de l’Université de Fribourg. Il apparaissait clairement que cette formation au marxisme-léninisme participait d’une campagne de recrutement menée par un groupe d'extrême gauche du nom de l’Etincelle, en vue de la création, en mai, d’un Parti communiste révolutionnaire (PCR).

L’article