Suisse
Accident

Accident de la route: un drame fait six blessés à Ménières

Une automobiliste blesse une femme et cinq enfants à Ménières

La bless
Un hélicoptère de la Rega a été sollicité en urgence dans le canton de Fribourg, dimanche après-midi.Keystone
Les blessés ont été acheminés par ambulance et la Rega dans différents hôpitaux.
05.06.2023, 05:3005.06.2023, 08:10
Plus de «Suisse»

Six personnes, une adulte et cinq enfants, ont été blessées dimanche à 15h30 à Ménières (FR) après avoir été heurtées par une voiture sur une place de fête du tir.

Selon les premiers éléments, une automobiliste est entrée sur la place de fête avec à son bord un enfant qui s'était blessé au bras en jouant, a annoncé la police fribourgeoise dimanche soir:

«La femme aurait apparemment voulu se rendre au poste de samaritains du lieu et aurait paniqué»
Bertrand Ruffieux, porte-parole

Un adulte et cinq enfants âgés de trois à dix ans ont été blessés, a ajouté le porte-parole. La conductrice, âgée de 40 à 50 ans, n'a pas été blessée. Elle a été arrêtée et emmenée au poste de police, où elle a été entendue en présence d'un avocat.

Une équipe mobile d'urgence psychosociale a été sollicitée pour soutenir les familles et la population. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (ats/jch)

Cet accident de la route n'est pas du cinéma
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«39%, c'est impossible!» Ce patron romand s'inquiète pour le futur
A Delémont (JU), l'entreprise Willemin-Macodel, qui fabrique des machines-outils de haute précision et exporte aux Etats-Unis, souhaite pouvoir préserver l'emploi. Son directeur, Olivier Haegeli, s'est confié à watson.
Ce jeudi, c’est l’assommoir. Les 39% de tarifs douaniers sur les exportations suisses vers les Etats-Unis sont officiellement entrés en vigueur. «Il ne faut pas se leurrer, si cette situation toxique doit durer, il y aura des impacts sur l’emploi.» Directeur de l’entreprise Willemin-Macodel implantée à Delémont, dans le canton du Jura, Olivier Haegeli ne veut pas prononcer le mot de licenciements, «la pire des choses pour les industriels que nous sommes», dit-il, joint ce jour par watson.
L’article