Suisse
Agression

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Le jeune homme flash
Keystone
Un Palestinien de 41 ans a été grièvement blessé lors d'une agression samedi après-midi à Fribourg, a indiqué la police dimanche. L'auteur présumé, un Algérien de 29 ans, a été interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il a été placé en détention préventive.
14.05.2023, 17:0115.05.2023, 07:34

Sollicité vers 14h30 à la suite d'une une agression à l'arme blanche à la rue de Romont, la police cantonale a pu interpeller l’auteur présumé des faits alors qu’il prenait la fuite à pied, en direction des Grand-Places, précise-t-elle.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que pour une raison encore inconnue, l’homme interpellé a asséné plusieurs coups de ciseaux à la victime. Grièvement blessée, cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée dans un hôpital.

Les circonstances du drame ne sont pas claires. Une instruction a été ouverte par le Ministère public. (chl/ats)

L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Alain Geiger et Christian Constantin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Swiss promet du Sbrinz, mais sert du fromage américain
Dans ses plateaux apéro, la compagnie aérienne helvétique fait preuve de flexibilité. Alors qu'elle est censée proposer du fromage suisse, sur certains vols celui-ci est remplacé par un ersatz américain.
Depuis le mois de mars, Swiss promet d’offrir à bord de ses avions «le meilleur de l’hospitalité helvétique». La compagnie annonçait notamment un «apéritif de bienvenue», avec un verre de chasselas accompagné du fameux fromage suisse, le Sbrinz.
L’article