Suisse
Agression

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Le jeune homme flash
Keystone
Un Palestinien de 41 ans a été grièvement blessé lors d'une agression samedi après-midi à Fribourg, a indiqué la police dimanche. L'auteur présumé, un Algérien de 29 ans, a été interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il a été placé en détention préventive.
14.05.2023, 17:0115.05.2023, 07:34

Sollicité vers 14h30 à la suite d'une une agression à l'arme blanche à la rue de Romont, la police cantonale a pu interpeller l’auteur présumé des faits alors qu’il prenait la fuite à pied, en direction des Grand-Places, précise-t-elle.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que pour une raison encore inconnue, l’homme interpellé a asséné plusieurs coups de ciseaux à la victime. Grièvement blessée, cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée dans un hôpital.

Les circonstances du drame ne sont pas claires. Une instruction a été ouverte par le Ministère public. (chl/ats)

L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Alain Geiger et Christian Constantin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le sport suisse manque de femmes dirigeantes: voici les solutions
Un nouveau programme de mentorat vise à préparer des femmes à exercer des postes à responsabilité dans le sport. Lors du Sportforum Suisse, organisé à Lucerne, 28 participantes ont présenté un état de la situation helvétique, et quantité d'idées pour faire avancer les choses.
Lorsque Viola Amherd a proposé, début 2022, un quota de 40% de femmes dans les organes dirigeants des fédérations et associations sportives, le monde du sport helvétique a été secoué. Rares étaient les organisations qui s’approchaient de ce chiffre. Mais la conseillère fédérale n’a pas cédé, et a fixé l’entrée en vigueur de cette mesure au 1er janvier 2025.
L’article