Suisse
Agression

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Un homme a été agressé et blessé dans la rue à Fribourg

Le jeune homme flash
Keystone
Un Palestinien de 41 ans a été grièvement blessé lors d'une agression samedi après-midi à Fribourg, a indiqué la police dimanche. L'auteur présumé, un Algérien de 29 ans, a été interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il a été placé en détention préventive.
14.05.2023, 17:0115.05.2023, 07:34
Plus de «Suisse»

Sollicité vers 14h30 à la suite d'une une agression à l'arme blanche à la rue de Romont, la police cantonale a pu interpeller l’auteur présumé des faits alors qu’il prenait la fuite à pied, en direction des Grand-Places, précise-t-elle.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que pour une raison encore inconnue, l’homme interpellé a asséné plusieurs coups de ciseaux à la victime. Grièvement blessée, cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée dans un hôpital.

Les circonstances du drame ne sont pas claires. Une instruction a été ouverte par le Ministère public. (chl/ats)

L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Alain Geiger et Christian Constantin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un «tueur en série psychopathe» avoue avoir tué 42 femmes au Kenya
Collins Jumaisi Khalusha, 33 ans, a avoué avoir tué 42 femmes après son arrestation lundi à Nairobi. Le chef de la Direction des enquêtes criminelles a qualifié Khalusha de «tueur en série psychopathe».

Le suspect arrêté dans le cadre d'une enquête ouverte après la découverte de corps de femmes mutilés dans une décharge de la capitale kényane Nairobi a «avoué (...) avoir tué» 42 femmes, a annoncé lundi la police.

L’article