Suisse
Alain Berset

Alain Berset soutient les victimes des inondations en Italie

Alain Berset soutient les victimes des inondations en Italie

Image
Keystone
Le président de la Confédération Alain Berset a exprimé samedi sa solidarité aux victimes des inondations qui ont frappé le nord de l'Italie.
20.05.2023, 10:0320.05.2023, 11:28

Les images des inondations dévastatrices dans la région d'Emilie-Romagne «nous choquent et nous bouleversent», a tweeté le conseiller fédéral.

Des personnes sont mortes, des milliers ont tout perdu, a écrit Berset en italien.

«Nous sommes en pensée avec nos voisins et exprimons notre solidarité aux personnes touchées et à leurs familles»
Alain Berset

Le bilan humain des inondations qui frappent l'Emilie-Romagne, riche région agricole et touristique du nord de l'Italie, s'est encore aggravé vendredi, passant à quatorze morts. (chl/ats)

Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
partager sur Facebookpartager sur X
De nouvelles images des inondations qui frappent le nord de l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump est en Suisse: «C’est quoi ce pays, je peux l’acheter?»
Donald Trump était à Davos mercredi. Au programme? «Je suis le meilleur, vous êtes tous nuls». Tout en écoutant d’une oreille le discours lunaire du président américain au WEF, on a imaginé un petit roman-photo pour se remonter le moral.
Malgré un léger couac avec Air Force One dans la nuit, Donald Trump est arrivé sain et sauf en Suisse. Faisant fi du décalage horaire, du froid, de la neige et de l’absence de palmier à Davos, le président américain a pu dégoupiller son discours comme promis, devant un parterre de gens hyper importants.
L’article