Suisse
Allemagne

Swiss supprime 42 vols de et vers l'Allemagne

Swiss supprime 42 vols de et vers l'Allemagne

Les grèves en Allemagne limitent les vols vers les grandes villes du pays. Les vols depuis Genève et Zurich sont concernés. Le trafic ferroviaire en Suisse n'est pas touché.
27.03.2023, 11:3727.03.2023, 19:53

En raison des grèves en Allemagne, Swiss a annulé, lundi, 42 vols au départ de Zurich et de Genève en provenance et à destination de ce pays. D'autres compagnies aériennes ont également annulé des vols.

Tous les voyages aériens à destination de Düsseldorf, Francfort, Hanovre, Munich, Nuremberg et Stuttgart ont été annulés, a indiqué l'aéroport de Zurich à Keystone-ATS. Ils ont disparu des tableaux d'affichage et les voyageurs ont été informés.

Voici ce qu'il se passe en Allemagne:

Il n'y a pas eu d'afflux de passagers en attente. Les différentes compagnies aériennes avaient déjà annulé les vols correspondants vendredi dernier.

Dimanche déjà, quatre vols entre Zurich et Munich ont été annulés, a indiqué Swiss à Keystone-ATS. Les aéroports de Berlin et de Dresde continuent d'être desservis par Swiss, tandis que seuls des vols entrants sont prévus à Hambourg.

Le rail n'est pas touché

Le transport ferroviaire en Suisse n'est en revanche pas touché par les grèves en Allemagne. Les CFF ont remplacé certains trains transfrontaliers par des bus, mais uniquement en Suisse, a précisé lundi l'entreprise à Keystone-ATS. Les liaisons ferroviaires des CFF vers Berlin, Hambourg, Kiel et Munich ne sont exploitées que jusqu'à la frontière. (jah/ats)

Ces employés de Swissport jouent au basket avec des valises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Incendie à Crans-Montana: les premières révélations de l'enquête
La procureure générale valaisanne et le conseiller d'Etat en charge de la sécurité détaillent les premières hypothèses après l’incendie du bar à Crans-Montana, qui a fait 40 morts et 119 blessés.
Un incendie suivi d’une explosion a ravagé un bar de Crans-Montana dans la nuit du 31 au 1er. Quarante décès sont confirmés et on compte 119 blessés, le pronostic vital de certains est engagé. Le nombre total de victimes est donc susceptible d’évoluer dans les prochaines heures ou les prochains jours.
L’article