Suisse
Allemagne

Gros accident en Allemagne: une famille suisse blessée

Six Suisses accidentés dans un véhicule en Allemagne
La voiture a percuté la glissière de sécurité centrale avant de se renverser (image d'illustration).Image: www.imago-images.de

Gros accident en Allemagne: une famille suisse blessée

Un véhicule venant de Suisse s'est renversé sur une autoroute allemande. Six blessés sont à déplorer, dont un enfant grièvement.
15.07.2025, 11:3515.07.2025, 11:35
Plus de «Suisse»

Une voiture transportant une famille de six personnes venant de Suisse s'est renversée sur l'autoroute A5 dans le sud du Land de Hesse, en Allemagne. Toutes ont été blessées, dont un enfant de 14 ans grièvement, a indiqué la police citée par l'agence de presse allemande dpa.

Le conducteur, âgé de 41 ans, a dérapé avec sa voiture entre Zwingenberg et Bensheim, probablement en raison d'une vitesse inadaptée sur la chaussée détrempée, selon la police. La voiture a percuté la glissière de sécurité centrale avant de se renverser.

L'enfant de 14 ans, grièvement blessé, a été héliporté à l'hôpital. Le tronçon de route a été entièrement fermé à la circulation pendant environ une heure. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les ados suisses ont un problème d'hygiène inconnu il y a 20 ans
Il y a quelques années, après un match de football ou une leçon de sport, la douche allait de soi. Aujourd’hui, de plus en plus d’adolescents en Suisse s’y refusent. Les raisons sont à rechercher directement dans l'évolution de notre société. Mais il y a des solutions.
Le match de foot est terminé, des garçons âgés de 15 et 16 ans sont en sueur. Une douche après la partie semblerait logique. Mais l’entraîneur constate que seule une partie de l’équipe va se laver. Les autres enfilent directement leurs vêtements sur leur corps humide. Excédé par l'odeur durant les trajets du retour, le coach décide que seuls ceux qui se sont douchés pourront monter dans le bus. Après deux ou trois semaines, l’air est à nouveau devenu respirable au retour.
L’article