DE | FR

Serena la petite hippo est née au zoo de Bâle

La petite femelle hippopotame Serena est née récemment au Zoo de Bâle
La petite femelle hippopotame Serena est née récemment au Zoo de BâleImage: zoo de bâle
Le zoo de Bâle annonce la naissance d'une femelle hippopotame. Les visiteurs du parc peuvent désormais la découvrir dans l'enclos extérieur.
02.06.2021, 12:5902.06.2021, 13:00

Une petite hippopotame, prénommée Serena, est venue au monde, le 3 mai dernier, au zoo de Bâle. Helvetia, la maman âgée de 29 ans, a mis bas tranquillement et sans problème, indique le zoo, mercredi. Elle ne laisse, toutefois, pas encore le père de la petite, Wilhelm, âgé de 30 ans, s'approcher de cette dernière.

1 / 7
Une petite femelle hippopotame est née au zoo de Bâle
source: zoo de bâle / zoo de bã¢le
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

En raison de la météo peu clémente du mois de mai, Helvetia n'est sortie avec Serena de l'installation intérieure qu'après quatre semaines. La «maison africaine» étant actuellement fermée aux visiteurs, le gros bébé ne peut être aperçu que lorsqu'il en sort en compagnie de sa mère. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sécheresse en Suisse: cette vidéo est-elle une fake news? «Non, mais...»
... C'est un peu plus compliqué que ça (comme toujours). Petit coup de fil à un météorologue suisse.

Ce n'est pas C'est pas sorcier et le Dr. Rob Thompson a piqué la vedette à nos amis Jamy et Fred. Pourtant, la démonstration qui clive, depuis quelques jours, les réseaux sociaux paraît aussi accessible que la célèbre émission de vulgarisation scientifique française.

L’article