Suisse
Animaux

Un éléphanteau est né au zoo Knie

La famille Knie accueille un nouvel arrivant de 140 kilos

Le nouveau-né pèse environ 140 kilos et mesure un mètre. Il a déjà fait ses premiers pas.
09.05.2022, 18:2110.05.2022, 11:41

C'est la grande nouvelle du jour: un éléphant mâle d'Asie est né samedi au zoo pour enfants Knie, à Rapperswil (SG). Après 645 jours de gestation, l'éléphanteau est né à 3h51 et est le petit frère de Kalaya, née en 2013.

La mère, Sandry, âgée de 23 ans, et l'éléphanteau sont en bonne santé, a annoncé le zoo sur Instagram. Il n'a à ce jour pas encore de prénom, mais le petit éléphanteau est déjà plein d'entrain et semble avoir conquis le cœur de toute l'équipe du zoo et les réseaux sociaux.

Voici les trois photos qui ont été partagées par le zoo.👇

Image
Knies Kinderzoo Rapperswil
Image
Knies Kinderzoo Rapperswil
Image
Knies Kinderzoo Rapperswil

(sda/ag)

Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un requin blanc attaque un bateau familial
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces médicaments à 200 millions par an inquiètent les assureurs suisses
Avec 200 millions de francs par an, Wegovy et Mounjaro, conçus pour lutter contre l'obésité, figurent parmi les médicaments les plus coûteux du pays. Leur coût devrait également exploser cette année. Leur avenir est en discussion.
Les piqûres minceur Wegovy, de Novo Nordisk, et Mounjaro, d'Eli Lilly, sont de véritables best-sellers en Suisse. Cette année, elles devraient rejoindre le peloton des médicaments générant le plus de chiffre d'affaires. La faîtière des caisses maladie, Prioswiss, a déjà chiffré le coût de l'ensemble de ces soins à base de sémaglutide à environ 200 millions de francs par an.
L’article