Suisse
Animaux

Un éléphanteau est né au zoo Knie

La famille Knie accueille un nouvel arrivant de 140 kilos

Le nouveau-né pèse environ 140 kilos et mesure un mètre. Il a déjà fait ses premiers pas.
09.05.2022, 18:2110.05.2022, 11:41

C'est la grande nouvelle du jour: un éléphant mâle d'Asie est né samedi au zoo pour enfants Knie, à Rapperswil (SG). Après 645 jours de gestation, l'éléphanteau est né à 3h51 et est le petit frère de Kalaya, née en 2013.

La mère, Sandry, âgée de 23 ans, et l'éléphanteau sont en bonne santé, a annoncé le zoo sur Instagram. Il n'a à ce jour pas encore de prénom, mais le petit éléphanteau est déjà plein d'entrain et semble avoir conquis le cœur de toute l'équipe du zoo et les réseaux sociaux.

Voici les trois photos qui ont été partagées par le zoo.👇

Image
Knies Kinderzoo Rapperswil
Image
Knies Kinderzoo Rapperswil
Image
Knies Kinderzoo Rapperswil

(sda/ag)

Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un requin blanc attaque un bateau familial
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse suspend les paiements pour les systèmes Patriot américains
La Suisse gèle un paiement prévu pour les systèmes Patriot américains, face aux retards et à l’absence de calendrier précis fourni par Washington sur les livraisons.
Ces derniers temps, les commandes d’armement de l’armée suisse riment avec problèmes. Outre le fiasco financier autour de l'achat des avions de combat F-35 et leurs délais de livraison à rallonge, les drones commandés en Israël qui ne supportent pas le froid accusent aussi des retards, tout comme les systèmes Patriot américains destinés à la défense aérienne. Dans ce dernier cas, les Etats-Unis entendent prioriser l’Ukraine, agressée par la Russie – au détriment de la Suisse.
L’article