brouillard-7°
DE | FR
Suisse
Argent

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Les membres de la direction de l'assureur-vie zurichois ont touché des salaires à sept chiffres l'année passée, selon le rapport annuel de la compagnie.
24.03.2023, 08:03
Plus de «Suisse»

Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life, a vu son salaire stagner l'an dernier. Le patron de l'assureur-vie zurichois, numéro un helvétique de la prévoyance professionnelle, a perçu une rémunération totale de 4,28 millions de francs, ressort-il du rapport annuel de la compagnie, publié vendredi.

L'enveloppe perçue par l'ensemble de la direction a en revanche légèrement augmenté, passant en l'espace d'un an de 17,11 à 17,15 millions de francs.

Au niveau du conseil d'administration, son président, Rolf Dörig, a lui aussi vu sa rémunération stagner à 1,20 million, les douze membres de l'organe de surveillance ayant au total perçu 3,16 millions, contre 3,10 millions en 2021. (ats)

Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
On sait quand les fichiers secrets de Credit Suisse devraient être dévoilés
Le gardien suprême de la transparence fédérale recommande au Département des finances de remettre une partie des dossiers jusqu'ici bloqués sur Credit Suisse... mais à un moment précis. Explications

Les dessous de la reprise forcée de Credit Suisse par l'UBS doivent rester secrets: c'est ce qu'a décidé le Conseil fédéral lors de sa mémorable séance marathon de la mi-mars. Le passage correspondant de l'ordonnance d'urgence stipulait que l'accès aux documents officiels était exclu. Le gouvernement a justifié cette clause de confidentialité par le fait que, dans le cas contraire, «le flux d'informations visant à garantir la stabilité des marchés financiers et à protéger l'économie nationale» serait menacé.

L’article