Les membres de la direction de l'assureur-vie zurichois ont touché des salaires à sept chiffres l'année passée, selon le rapport annuel de la compagnie.
24.03.2023, 08:0324.03.2023, 08:03
Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life, a vu son salaire stagner l'an dernier. Le patron de l'assureur-vie zurichois, numéro un helvétique de la prévoyance professionnelle, a perçu une rémunération totale de 4,28 millions de francs, ressort-il du rapport annuel de la compagnie, publié vendredi.
L'enveloppe perçue par l'ensemble de la direction a en revanche légèrement augmenté, passant en l'espace d'un an de 17,11 à 17,15 millions de francs.
Au niveau du conseil d'administration, son président, Rolf Dörig, a lui aussi vu sa rémunération stagner à 1,20 million, les douze membres de l'organe de surveillance ayant au total perçu 3,16 millions, contre 3,10 millions en 2021. (ats)
Dubaï la magnifique
1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le phénomène des faux policiers prend de l'ampleur dans le canton de Neuchâtel. De récentes arrestations ont permis d’établir un lien avec plusieurs cas récents d’escroquerie par usurpation d’identité policière dans le canton.
La police a interpellé mardi quatre ressortissants français soupçonnés de se livrer à ce type d'escroquerie. Une partie du butin a pu être récupérée. Les quatre suspects circulaient à Peseux à bord d’un véhicule immatriculé en France, ont indiqué jeudi la police cantonale et le ministère public neuchâtelois dans un communiqué.