Suisse
Argent

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Les membres de la direction de l'assureur-vie zurichois ont touché des salaires à sept chiffres l'année passée, selon le rapport annuel de la compagnie.
24.03.2023, 08:0324.03.2023, 08:03

Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life, a vu son salaire stagner l'an dernier. Le patron de l'assureur-vie zurichois, numéro un helvétique de la prévoyance professionnelle, a perçu une rémunération totale de 4,28 millions de francs, ressort-il du rapport annuel de la compagnie, publié vendredi.

L'enveloppe perçue par l'ensemble de la direction a en revanche légèrement augmenté, passant en l'espace d'un an de 17,11 à 17,15 millions de francs.

Au niveau du conseil d'administration, son président, Rolf Dörig, a lui aussi vu sa rémunération stagner à 1,20 million, les douze membres de l'organe de surveillance ayant au total perçu 3,16 millions, contre 3,10 millions en 2021. (ats)

Dubaï la magnifique
1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Il s'est passé un événement oublié à Neuchâtel le jour de l'élection de Kennedy
Symbole d’un passé industriel florissant, le livre d’or de la chocolaterie Suchard, à Neuchâtel, témoigne d’un riche héritage local. Il conserve notamment la trace d’une visite princière inoubliable: celle de Grace Kelly et du prince Rainier III en 1960.
Née dans le quartier neuchâtelois de Serrières en 1826, la chocolaterie Suchard a ravi les palais du monde entier grâce à ses pralinés, ses tablettes et ses célèbres bonbons Sugus. Symbole d’une success story neuchâteloise, l’entreprise a marqué l’histoire industrielle suisse bien au-delà de ses frontières. Cette épopée s’inscrit aussi dans les pages d’un objet singulier et emblématique: son livre d’or, qui retrace les nombreuses personnalités ayant défilé dans les couloirs de cette entreprise connue partout dans le monde.
L’article