beau temps
DE | FR
Suisse
Argent

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Les membres de la direction de l'assureur-vie zurichois ont touché des salaires à sept chiffres l'année passée, selon le rapport annuel de la compagnie.
24.03.2023, 08:03
Plus de «Suisse»

Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life, a vu son salaire stagner l'an dernier. Le patron de l'assureur-vie zurichois, numéro un helvétique de la prévoyance professionnelle, a perçu une rémunération totale de 4,28 millions de francs, ressort-il du rapport annuel de la compagnie, publié vendredi.

L'enveloppe perçue par l'ensemble de la direction a en revanche légèrement augmenté, passant en l'espace d'un an de 17,11 à 17,15 millions de francs.

Au niveau du conseil d'administration, son président, Rolf Dörig, a lui aussi vu sa rémunération stagner à 1,20 million, les douze membres de l'organe de surveillance ayant au total perçu 3,16 millions, contre 3,10 millions en 2021. (ats)

Dubaï la magnifique
1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Une société suisse a été hackée et des données très sensibles volées
Un groupe de hackers russe a volé près de 200 Go de données à une agence de placement suisse Le Team et les a divulgués sur le darknet. Des données clients comme des dossiers médicaux et des copies de cartes d'identité sont concernés. La société reconnaît des erreurs.

Les attaques des hackers en Suisse se succèdent et ses ressemblent. Selon les informations de watson, un hacking d'importance a touché notre pays dernièrement. La société de placement Le Team a été la cible d'un groupe de hackers, vraisemblablement russe.

L’article