Suisse
Argovie

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Jeudi, la police argovienne a découvert les corps sans vie de trois personnes dans le garage d'une maison à Uerkheim. Elles se sont donné la mort, selon les premiers éléments de l'enquête.
28.07.2023, 10:4128.07.2023, 12:52

Les trois personnes découvertes sans vie jeudi dans le garage d'une maison individuelle à Uerkheim (AG) se sont suicidées. Les premiers éléments de l'enquête le révèlent.

Les constats faits jusqu'à présent dans le cadre de l'enquête laissent conclure que les trois adultes concernés se sont suicidés de manière indépendante, indique la police argovienne vendredi. L'enquête doit aussi permettre d'établir les circonstances exactes de ce triple suicide. Le Ministère public a ouvert une procédure.

Selon les informations diffusées par l'Aargauer Zeitung, les victimes sont une femme de plus de 80 ans, sa fille et son mari.

Des proches des trois personnes décédées ont alerté la police jeudi vers 13h30, car elles se faisaient du souci pour elles. Une patrouille s'est alors rendue sur place. Dans la maison, elle est tombée sur une mise en garde écrite sur une porte, indiquant que du gaz se trouvait dans la pièce. Dans le garage, les secours ont découvert les trois cadavres. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pain à 99 centimes de Lidl entraîne un problème national
La Commission de la concurrence appelée à se pencher sur la baisse spectaculaire des prix du pain qui lance le débat sur les pratiques des géants de la distribution en Suisse.
L'association Marchés Equitables Suisse demande à la Commission de la concurrence (Comco) d'enquêter sur la politique des prix bas dans le marché du pain. Elle juge que l'introduction de la livre à 99 centimes, suivie de baisses généralisées, a révélé une situation inéquitable du marché.
L’article