Suisse
Argovie

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Les trois personnes trouvées mortes à Uerkheim (AG) se sont suicidées

Jeudi, la police argovienne a découvert les corps sans vie de trois personnes dans le garage d'une maison à Uerkheim. Elles se sont donné la mort, selon les premiers éléments de l'enquête.
28.07.2023, 10:4128.07.2023, 12:52
Plus de «Suisse»

Les trois personnes découvertes sans vie jeudi dans le garage d'une maison individuelle à Uerkheim (AG) se sont suicidées. Les premiers éléments de l'enquête le révèlent.

Les constats faits jusqu'à présent dans le cadre de l'enquête laissent conclure que les trois adultes concernés se sont suicidés de manière indépendante, indique la police argovienne vendredi. L'enquête doit aussi permettre d'établir les circonstances exactes de ce triple suicide. Le Ministère public a ouvert une procédure.

Selon les informations diffusées par l'Aargauer Zeitung, les victimes sont une femme de plus de 80 ans, sa fille et son mari.

Des proches des trois personnes décédées ont alerté la police jeudi vers 13h30, car elles se faisaient du souci pour elles. Une patrouille s'est alors rendue sur place. Dans la maison, elle est tombée sur une mise en garde écrite sur une porte, indiquant que du gaz se trouvait dans la pièce. Dans le garage, les secours ont découvert les trois cadavres. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Meurtres de Corcelles: le tueur présumé touchait l’aide sociale
watson a appris du procureur chargé du triple meurtre de Corcelles que la victime et ses enfants bénéficiaient de l'aide sociale, ainsi que son ex-conjoint, le suspect dans ce drame.
Sollicité, ce vendredi, par watson, pour savoir si la femme et ses deux enfants tués mardi à Corcelles dans un triple meurtre au couteau bénéficiaient d’une quelconque aide, sociale ou sécuritaire, le procureur en charge de l’affaire, Jean-Paul Ros, a répondu par l’affirmative sur le volet social.
L’article