Suisse
Armée

Quatre militaires blessés dans un accident routier

Quatre militaires blessés dans un accident routier

Pour une raison encore inconnue, un véhicule transportant sept soldats a dérapé alors qu'il voyageait à la hauteur de Risch (ZG).
22.03.2022, 17:1823.03.2022, 07:30

Un véhicule transportant sept militaires a fait une embardée sur l'A4 mardi près de Risch (ZG). Quatre des sept soldats ont été légèrement blessés. Ils ont été hospitalisés pour un contrôle.

Une clôture à gibier a été endommagée.
Une clôture à gibier a été endommagée.Image: Kanton Zug

L'accident s'est produit vers 12h30 sur l'autoroute A4. Pour une raison encore inconnue, le véhicule militaire a dérapé, s'est retourné et s'est immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence, ont indiqué les autorités de poursuite pénale du canton de Zoug.

Une clôture à gibier a été endommagée sur une longueur de 50 mètres. L'enquête sur l'accident est menée par la police militaire. (ats)

L'armée récupère les débris du Tiger abîmé
1 / 10
L'armée récupère les débris du Tiger abîmé
Une partie du Tiger, qui s'est écrasé sur le Stöckalp, dans le Melchtal obwaldien.
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes en 5 ans
Depuis 2020, les défections s’enchaînent dans l’armée de l’air. Salaires, équilibre de vie et attractivité font fuir les pilotes vers le civil. Mais la grande muette aurait une solution.
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes militaires professionnels ces cinq dernières années. Afin de rester attractive, elle va aligner les conditions de travail sur celles en vigueur dans le privé.
L’article