Suisse
Armée

Epidémie de gastro chez les recrues suisses

Epidémie de gastro chez les recrues suisses

Plus de 30 recrues effectuant leur service militaire à Thoune (BE) et Jassbach (BE) ont contracté une grippe intestinale.
07.03.2024, 14:4107.03.2024, 14:41
Plus de «Suisse»
Das Schweizerische Militaer bereitet sich auf den Besuch des Schweizerischen Bundesrats Samuel Schmid und des Franzoesischen Verteidigungsministers Herve Morin vor, am Donnerstag, 28. Februar 2008 in  ...
Image: KEYSTONE

Plus de 30 recrues effectuant leur service militaire sur les places d'armes de Thoune (BE) et de Jassbach (BE) ont contracté une grippe intestinale. Un communiqué de l'armée annonce jeudi qu'elles ont été séparées du reste de la troupe et sont prises en charge par du personnel médical spécialisé. Une journée portes ouvertes prévue samedi à Thoune est annulée.

Les malades font partie de l'Ecole de chars 21, l'Ecole d'officiers des blindés et de l'artillerie 22 et l'Ecole de maintenance 43, à Thoune, ainsi que de l'Ecole des opérations électroniques 64 à Jassbach.

La journée de visite devait être réservée aux proches des recrues de trois compagnies de l'Ecole de chars 21. Celle prévue la semaine suivante, le 15 mars, à l'Ecole d'opérations électroniques de Jassbach devrait avoir lieu comme planifié. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse arrache les dents des réfugiés: «Ethiquement, ça me convient»
La Suisse arrache rapidement les dents aux demandeurs d'asile, comme le montre notre enquête. Pas de problème, estime un conseiller national UDC. Une politicienne du PS voit un besoin de réforme, au-delà du domaine de l'asile.
Lorsque l'on parle des requérants d'asile et des traitements dentaires, on reproche souvent aux réfugiés de se faire «refaire» les dents aux frais du contribuable. En effet, une grande partie des requérants d'asile, des personnes admises à titre provisoire et des personnes bénéficiant du statut de protection S sont soutenus par les pouvoirs publics.
L’article