Obama débarque au Hallenstadion de Zurich
Il n'est jamais venu en Suisse au cours de ses huit années à la Maison Blanche entre 2009 et 2017. Aujourd'hui retraité politique, Barack Obama compte bien rattraper son retard.
L'organisateur expansion.space a annoncé lundi 20 mars trois soirées spéciales en Europe avec l'ex-président des Etats-Unis, dont une à Zurich. D'après le communiqué de presse:
De 59 à 564 francs
A Zurich, Barack Obama se produira donc le 29 avril au Hallenstadion. Il se rendra ensuite à Amsterdam et à Berlin pour d'autres représentations le 1er mai et le 3 mai. Les billets sont en vente à partir de 59 francs.
Mais d'autres billets sont également disponibles. Un ticket dit «Gold» coûte 564 francs. Il donne droit à des places assises directement devant la scène, à un verre de bienvenue, à un dîner et à une «pre-party», un pass VIP avec entrée séparée sur le tapis rouge. Ceux souhaitant une rencontre privilégiée chapeautée d'une photo avec la star de 61 ans devront d'autant plus mettre la main à la poche. Ce surclassement vaut environ 2500 francs, en plus des billets déjà achetés. A noter que cette chance devra être soumise par l'équipe de Barack Obama qui l'a traitera ultérieurement.
Traduit et adapté de l'allemand par mndl
