La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits (image d'illustration).Keystone
Des supporters du FC Lucerne ont agressé deux agents de sécurité à la gare de Berne après le match contre les Young Boys, blessant les deux collaborateurs.
Après le match de football entre les Young Boys de Berne et le FC Lucerne à Berne, des supporters de ce dernier s'en sont pris physiquement à deux collaborateurs de la police des transports des CFF et du service de sécurité de BLS. Les deux collaborateurs ont été blessés, indique dimanche la police cantonale bernoise.
L'attaque contre les agents de sécurité a eu lieu sur le quai de la gare de Berne-Wankdorf, lorsque les supporters montaient dans le train spécial pour rentrer chez eux. Auparavant, aucun incident majeur n'avait eu lieu lors du trajet vers le stade ni durant le match.
La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits. (chl/ats)
Le tifo des fans de Young Boys contre Manchester City
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le détaillant allemand prévoit de créer 300 nouveaux postes de travail par an en Suisse. Le réseau de filiales devrait s'agrandir de plus de 60 sites à moyen terme.
L'annonce a été faite jeudi dans la presse par le chef de Lidl Suisse, Nicholas Pennanen: Lidl prévoit de créer 300 nouveaux postes de travail par an en Suisse. Le réseau de filiales devrait s'agrandir de plus de 60 sites à moyen terme.