
La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits (image d'illustration).Keystone
Des supporters du FC Lucerne ont agressé deux agents de sécurité à la gare de Berne après le match contre les Young Boys, blessant les deux collaborateurs.
Après le match de football entre les Young Boys de Berne et le FC Lucerne à Berne, des supporters de ce dernier s'en sont pris physiquement à deux collaborateurs de la police des transports des CFF et du service de sécurité de BLS. Les deux collaborateurs ont été blessés, indique dimanche la police cantonale bernoise.
L'attaque contre les agents de sécurité a eu lieu sur le quai de la gare de Berne-Wankdorf, lorsque les supporters montaient dans le train spécial pour rentrer chez eux. Auparavant, aucun incident majeur n'avait eu lieu lors du trajet vers le stade ni durant le match.
La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits. (chl/ats)
Le tifo des fans de Young Boys contre Manchester City
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La capitale vaudoise autorise certains petits commerces à installer une terrasse à l'extérieur. Dans un communiqué, elle en a expliqué les conditions.
Les magasins alimentaires lausannois pourront désormais créer des terrasses. Un accord inédit, visant à soutenir les petits commerces et à animer l'espace public, a été trouvé entre la Ville de Lausanne et les associations économiques du commerce, de la restauration et des métiers de bouche.