Suisse
Berne

Deux personnes ont été blessées à la gare de Berne-Wankdorf

Deux personnes ont été blessées à la gare de Berne-Wankdorf

La police genevoise est intervenue lundi vers 21h00
La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits (image d'illustration).Keystone
Des supporters du FC Lucerne ont agressé deux agents de sécurité à la gare de Berne après le match contre les Young Boys, blessant les deux collaborateurs.
20.10.2024, 18:4120.10.2024, 18:41

Après le match de football entre les Young Boys de Berne et le FC Lucerne à Berne, des supporters de ce dernier s'en sont pris physiquement à deux collaborateurs de la police des transports des CFF et du service de sécurité de BLS. Les deux collaborateurs ont été blessés, indique dimanche la police cantonale bernoise.

L'attaque contre les agents de sécurité a eu lieu sur le quai de la gare de Berne-Wankdorf, lorsque les supporters montaient dans le train spécial pour rentrer chez eux. Auparavant, aucun incident majeur n'avait eu lieu lors du trajet vers le stade ni durant le match.

La police cantonale a ouvert une enquête afin de clarifier les faits. (chl/ats)

Le tifo des fans de Young Boys contre Manchester City
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Incendie du Constellation: les dernières révélations de l’enquête
Après 40 morts au bar Le Constellation, la justice valaisanne élargit son instruction. On a fait le point sur les derniers (et nombreux) rebondissements.
Un mois après le tragique incendie d'un bar de Crans-Montana en Suisse, le parquet valaisan a élargi son instruction pénale à des responsables sécurité et incendie de la commune, qui seront prochainement entendus avant de nouvelles auditions des propriétaires de l'établissement.
L’article