Suisse
Berne

BE: Un homme a été blessé dans une altercation

BE: Un homme a été blessé dans une altercation

Polizisten sichern den Bereich um den Tatort am Montag, 2. November 2020 in Buchs AG. Am Veilchenweg hat die Polizei am Montagmorgen in einem Einfamilienhaus vier tote Personen aufgefunden - drei Kind ...
Image: KEYSTONE
Un homme a été grièvement blessé samedi soir après une altercation qui s'est produite près de la gare à Bienne (BE). Il a été emmené vers 23h20 à l'hôpital par des tiers, dans un état critique.
05.02.2023, 16:4705.02.2023, 18:24
Plus de «Suisse»

Les clarifications médicales ont montré qu'il avait été blessé par un objet tranchant, a indiqué dimanche la police cantonale dans un communiqué. L'homme a reçu les soins d'urgence et se trouve actuellement dans un état stable.

Selon les éléments actuels, une altercation se serait produite entre celui-ci et deux autres hommes entre 22h15 et 23h15 à la rue Johann-Verresius, poursuit la police. L'altercation aurait débuté sur le passage piéton de cette rue, en face de la pharmacie, et aurait terminé à proximité, là où plusieurs blessures par un objet tranchant ont été infligées à la victime.

Les deux auteurs présumés ont ensuite pris la fuite en direction du rond-point de la rue de Morat/rue des Près. L'un d'eux, un jeune homme, portait un costard gris. Un appel à témoins a été lancé, en particulier à destination des occupants des voitures qui ont dû s'arrêter lors de l'altercation sur le passage piéton, ainsi que le conducteur du bus de ligne qui a vu courir devant lui l'un des auteurs présumés en fuite. (chl/ats)

Voici le Challenger 2, le char anglais envoyé en Ukraine
1 / 9
Voici le Challenger 2, le char anglais envoyé en Ukraine
source: uk ministry of defence
partager sur Facebookpartager sur X
Comment empêcher votre smartphone de mettre le feu à votre appart
Video: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Zelensky a renoncé à obtenir la paix en Suisse
Les invitations suisses pour la conférence de paix sur l'Ukraine vont partir ces prochains jours. Les attentes de Kiev pourraient bien être revues à la baisse. De son côté, Moscou durcit le ton envers la neutralité helvétique.

La présidente de la Confédération Viola Amherd devrait envoyer les invitations à la conférence de paix sur l'Ukraine aux présidents du monde entier dans les jours qui viennent. Celle-ci aura lieu les 15 et 16 juin au Bürgenstock, sur un sommet avec vue sur le lac des Quatre-Cantons.

L’article