Suisse
Berne

Une jeune fille attaquée au couteau à la gare de Berne

Une jeune fille attaquée au couteau à la gare de Berne

La victime a été agressée par une femme armée d'un couteau. Elle a été conduite à l'hôpital, une autre femme a été blessée.
24.08.2023, 16:2624.08.2023, 16:26

Une jeune fille a été attaquée par une femme armée d'un couteau jeudi vers midi à la gare centrale de Berne. Blessée, elle a dû être transportée à l'hôpital.

Interrogée, la porte-parole de la police cantonale bernoise Magdalena Rast a confirmé les informations publiées dans les médias.

Elle a précisé qu'une deuxième femme a également été blessée. Voulant défendre la jeune fille, celle-ci s'est interposée. Elle s'est soumise à un contrôle médical.

L'agression a eu lieu au milieu de la gare centrale de Berne, au point de rencontre. Celui-ci a été fermé après l'attaque, mais rouvert plus tard dans l'après-midi. L'agresseuse a été arrêtée et emmenée au poste de police.

Selon Rast, la femme va maintenant être interrogée par la police, qui n'a pour l'heure pas d'information sur le motif de l'attaque et sur d'éventuels liens entre l'agresseuse et la jeune fille. (jah/ats)

Campagne de prévention sur le port de couteaux chez les jeunes
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il va y avoir une grosse tempête en Suisse lundi
Lundi, la Suisse connaîtra un véritable Röstigraben de la météo, entre temps légèrement ensoleillé et grosse rafales. Vos prévision du début de semaine.
La Confédération avertit: il va y avoir un vent fort, voir même tempétueux, dans certaines régions, ce lundi soir. Mais pas vraiment en Suisse romande. Alors que la tempête attend une partie de nos compatriotes alémaniques, les régions francophones semblent y échapper — jusqu'à mardi, du moins.
L’article