Suisse
Berne

Une jeune fille attaquée au couteau à la gare de Berne

Une jeune fille attaquée au couteau à la gare de Berne

La victime a été agressée par une femme armée d'un couteau. Elle a été conduite à l'hôpital, une autre femme a été blessée.
24.08.2023, 16:2624.08.2023, 16:26
Plus de «Suisse»

Une jeune fille a été attaquée par une femme armée d'un couteau jeudi vers midi à la gare centrale de Berne. Blessée, elle a dû être transportée à l'hôpital.

Interrogée, la porte-parole de la police cantonale bernoise Magdalena Rast a confirmé les informations publiées dans les médias.

Elle a précisé qu'une deuxième femme a également été blessée. Voulant défendre la jeune fille, celle-ci s'est interposée. Elle s'est soumise à un contrôle médical.

L'agression a eu lieu au milieu de la gare centrale de Berne, au point de rencontre. Celui-ci a été fermé après l'attaque, mais rouvert plus tard dans l'après-midi. L'agresseuse a été arrêtée et emmenée au poste de police.

Selon Rast, la femme va maintenant être interrogée par la police, qui n'a pour l'heure pas d'information sur le motif de l'attaque et sur d'éventuels liens entre l'agresseuse et la jeune fille. (jah/ats)

Campagne de prévention sur le port de couteaux chez les jeunes
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette station suisse est le nouvel eldorado des Américains
Pendant des décennies, Andermatt, bourgade tranquille du canton d’Uri, vivait à l’ombre de sa caserne militaire et des convois de skieurs suisses. Aujourd’hui, ce village de carte postale semble s’être réveillé sous un autre soleil: celui, bien plus clinquant, du rêve américain.

Depuis le début de l’année 2025, Andermatt fait l’objet d’un appétit inédit et grandissant de la part d’acheteurs américains. Plus de 14 millions de francs suisses ont été investis par ces derniers dans l’achat ou la réservation d’appartements neufs, relate le titre américain Financial Times.

L’article